ah oui chouchou mais là ils ont essuyé des grosses pertes! tous ceux qui sont partis avec un grain, et qui on mit 3 jours à crever??? bien plus efficace comme ça!:G:C
Vue imprimable
ah oui chouchou mais là ils ont essuyé des grosses pertes! tous ceux qui sont partis avec un grain, et qui on mit 3 jours à crever??? bien plus efficace comme ça!:G:C
[QUOTE=jmax;1562838]merci kanf pour l'invite. En rencloture?[/QUOTE]
oui jmax juste à coté de chez val si tu situes les treus à bruns!!:))
oki.
Sympa mais je voudrais pas qu'on s'embrouille avec Val vu la branlée qu'on lui mettrait... C'est un ami de longue date. :D
[QUOTE=jmax;1562859]par contre, en brochette sur la cheminée, les pinsons c'est excellent.
fallait bien que jeunesse se forme à la 9mm :D[/QUOTE]
moi gamin je coupais les cuisses des grenouilles au couteau à bout rond et je les relachaient, elles faisaient pas les malignes c'est moi qui te le dis!:G
ah ça vous laisse sans voix un...et ce que je faisais avec les épinoches et une loupe vous voulez le savoir????:/::C
[QUOTE=chavatuer;1562863]moi gamin je coupais les cuisses des grenouilles au couteau à bout rond et je les relachaient, elles faisaient pas les malignes c'est moi qui te le dis!:G[/QUOTE]
du coup ça devait être chiant pour les claquer l'tiète sul billot après... parce que le principal c'était les pattes... et le petit bruit qu'elles font.
Kermit: fuck off!
un bon bison 1 cousue dans le bec, kermit en pleine séance d'implosion! de toute beauuutttééé!!!:C
ce que les enfants peuvent être taquins...:):))
Classique quand même l 'arrachage des pattes de grenouilles :D :)) et sinon les epinoches :/: (qu'est ce que c'etait marrant à pecher ces petites merdes là) :C
[URL]http://www.youtube.com/watch?v=bfraKfxncr4[/URL]
[QUOTE=kanfois-nath;1562835]yooo becovent,, nan te deplaces pas tchot c'est mort pour aller à ta hutte, reste at'baraque!!:))
bon au pire je vous hebergerez, ty pis ch'grand vanneau!!il iro attacher mes carognes avec ses grandes papattes!!:D[/QUOTE]
Va falloir jouer du bateau pour attacher...
Bon on espère en voir qq fièvreux dimanche quand même...
Va y'avoir du monde au taquet, toutes les huttes sont prises le dimanche...
surtout avec le bateau de compét' qu'il y à, ça va être un rude brun!!:cri::))
[QUOTE=chourdé;1562873]Classique quand même l 'arrachage des pattes de grenouilles :D :)) et sinon les epinoches (qu'est ce que c'etait marrant à pecher ces petites merdes là) :C[/QUOTE]
et ça piquait ces ******ries! c'est pour ça que fallait sévir...:G
En attendant je file surveillé le nord ce soir :G gardez vos portables sur vous ...Il se pourrait que j'ai besoin de la FFM cette nuit :C
pffff ayé les prév de vent se cassent la gueule:T