Bonjour amis huttier un jeune breton noir et blanc a été perdue cette nuit du sud MP merci les amis
Vue imprimable
Bonjour amis huttier un jeune breton noir et blanc a été perdue cette nuit du sud MP merci les amis
[QUOTE=kanfois-nath;1562837]vavez vous remarqué les grands silences des gars que j'invite à venir avec moi???:))
j'ai plus d'amis!!!sniffff!!!:cri:[/QUOTE]
Pas moi, meme pas peur !
je prends [B]mes coincs avec mes cantoires[/B] dimanche et je vais avec toi, histoire de foutre la merde dans le quartier !
J'arrive comme toi assez tot, et on refait le blettage, et on remet tout le lendemain ...
NE la bas, trop facile ! :D c'est du cas d'école !
[QUOTE=jmax;1562795]kanf si tu peux éviter d'y aller dimanche et pourrir toute la moitié nord par la meme occasion...
J'sais pas moi, vas y ce soir, ou mercredi prochain :))[/QUOTE]
+++++++10000000 :))
Ch'crois que je vais pas y aller non plus :))
[QUOTE=becovent;1562832]Yo les gaziers,
Moi qui me faisait une joie de venir hutter dimanche:triste:, enfin si j'accède jusque là bas...
T'es sûr Kanfois, y'a beaucoup de pigeons, moi si je pouvais aller à pigeon :), je m'embêterai pas à aller à l'hutte...
en tout cas c'est mort pour les renclotures, on écoutera la baie....
[B]Vais attacher mes blairies du coup[/B], y'a peut être moyen de se faire un ou deux front blanc...[/QUOTE]
ouais, bah ne te trompe pas ... sinon je vais te faire du paté de blairie le prochain dimanche ... :D
mais bon, chés coups téléphonés trop longtemps à l'avance, j'y crois pas trop, :cri:, rdv lundi matin pour le debriefing. Vais voir chés cacheux de l'oise demain.
bonne nuit
[QUOTE=val;1562988]Pas moi, meme pas peur !
je prends [B]mes coincs avec mes cantoires[/B] dimanche et je vais avec toi, histoire de foutre la merde dans le quartier !
J'arrive comme toi assez tot, et on refait le blettage, et on remet tout le lendemain ...
NE la bas, trop facile ! :D c'est du cas d'école ![/QUOTE]
je pense aussi que tu peux refaire le blettage ....vire moi ce gros tas du milieu :cri:
laisse tomber ricou .........ils sont incurables :T et vivement que la ffm lui casse les pattes arrière au grand vanneau :D
Je veille, mefiance...
yo mon parrain
tu m'étonnes .Quand tu arrives il y a des blettes plein la mare et aprés les coincs il peuvent pas se poser :)) .C'est un coup du grand vanneau .En plus on peut pas dire vanneau huppé :D
le virgil il est rapide .un coup sur le 62 un coup le 80 :))
[QUOTE=JGS 40;1562994]je pense aussi que tu peux refaire le blettage ....vire moi ce gros tas du milieu :cri:[/QUOTE]
c'est clair :cri:
Je suis lucky fist.
salut mon val
la piste d'atterissage est bouchée comment tu veux qu'il chasse min françois :T
salut les chudistes, pas core coutché ???
vous allez etes détratché a vous coucher tard comme o. :))
[QUOTE=JGS 40;1563009]salut mon val
la piste d'atterissage est bouchée comment tu veux qu'il chasse min françois :T[/QUOTE]
ouep je sais mais faut qu'il les bouge. Je sais que quand t es tout seul c pas facile.
Je passerai le voir dimanche pm.
prépare une binouze min kanfois, pis attends moi pour faire eu ch'marais a bécassines ;)