hé hé min valou :D
les papattes .....les papattes :D
Vue imprimable
hé hé min valou :D
les papattes .....les papattes :D
toujours pas d'eau pour moi alors demain se sera grasse mat malheureusement :T:cri:.J'ai 3 semaine et je me demande même si je ne vais pas monter d'un coup de train :D je pourrais changer le blettage a françois ...........a non merde j'ai les pattes trop courte :))
[QUOTE=le matelot33;1563013]hé hé min valou :D
les papattes .....les papattes :D[/QUOTE]
huuuuug grand manitou :D
[QUOTE=JGS 40;1563015]toujours pas d'eau pour moi alors demain se sera grasse mat malheureusement :T:cri:.J'ai 3 semaine et je me demande même si je ne vais pas monter d'un coup de train je pourrais changer le blettage a françois ...........a non merde j'ai les pattes trop courte :))[/QUOTE]
tu montes je te prete une voiture, tu vas ou tu veux, je trouve 1 nuit tous les jours ;).
[IMG][URL="http://imageshack.us/photo/my-images/832/boueecanard.jpg/"][IMG]http://imageshack.us/a/img832/3379/boueecanard.jpg[/IMG][/URL] Uploaded with [URL="http://imageshack.us"]ImageShack.us[/URL][/IMG]
ricou à la hutte à Kanfois :))
Je me doute bien .........et je te remercie mais decembre fin aout et octobre la brune risque de touister un peu .Je vais attendre la prochaine saison pour un nouvelle semaine complête ;)
t'es moqueur quand même :))
[QUOTE=JGS 40;1563022]Je me doute bien .........et je te remercie mais decembre fin aout et octobre la brune risque de touister un peu .Je vais attendre la prochaine saison pour un nouvelle semaine complête ;)[/QUOTE]
ouep c pas facile, j'aimerai bien aussi venir dans ton coin (quand il y a de l'eau bien sur :cri:) mais famille avant tout
[QUOTE=JGS 40;1563023]t'es moqueur quand même :))[/QUOTE]
je t'apporte des outils pour bletter chez kanfois :))
allez bonne nuit, sinon demain euj mettro pas j'bout droit :D
tchussss
parle en a françois pour l'an prochain ,vous descendez en train ,je vous récupère a bayonne on fait tonne et palombiere (filet aux sols) et je vous remonte en voiture pour ma semaine de cure annuelle :D
[QUOTE=JGS 40;1563028]parle en a françois pour l'an prochain ,vous descendez en train ,je vous récupère a bayonne on fait tonne et palombiere (filet aux sols) et je vous remonte en voiture pour ma semaine de cure annuelle :D[/QUOTE]
pourquoi pas ;)
a+++
[QUOTE=val;1562988]Pas moi, meme pas peur !
je prends [B]mes coincs avec mes cantoires[/B] dimanche et je vais avec toi, histoire de foutre la merde dans le quartier !
J'arrive comme toi assez tot, et on refait le blettage, et on remet tout le lendemain ...
NE la bas, trop facile ! :D c'est du cas d'école ![/QUOTE]
ben pas de probléme val!!!
le gros tas au milieu ben jp chasse avec, ça à l'air de lui reussir à lui,,,;)
sinon bien le bonjour amis gaziers et autre chudistes!!:))
[QUOTE=JGS 40;1563028]parle en a françois pour l'an prochain ,vous descendez en train ,je vous récupère a bayonne on fait tonne et palombiere (filet aux sols) et je vous remonte en voiture pour ma semaine de cure annuelle :D[/QUOTE]
ho yessssss!!!exelente idée!!:C
aloha les gaziers nocturnes:D