yooo tchot doigt,,,alors?? prêt pour enfiler....4.....nuits...:))
Vue imprimable
yooo tchot doigt,,,alors?? prêt pour enfiler....4.....nuits...:))
salut, nan m'en sent pas le courage:fou:
hop hop hop ola la baie.....!!!
hooooolaaaa :D
du rude tin de prévu pour le milieu de semaine pro :/: avec une chute de t°. Je crois que je vais partir une semaine en vacances din chés renclotures :)).
salut la baie:Dbon bien fait de reste am baraque la misere d apres les copains:cri:mais la semaine qui vient pourait etre terrible donc retour au taquet:Dpour se soir ji croit pas plus que ca!!!
prev de bons vents pour la semaine prochaine, donc en fin de semaine vents pourris et prev de bon vents pour la semaine d'après:/::))
mais ne pas sous estimé la lune......:D
Hop hop hop de retour de la baie nord et une bulle seche comme dirait min tcho doigt :)) Je n'y vais pas ce soir .... Demain ach 'bassin ;)
salut la baie :)j'ai un renard qui rodaille autour des cages a canards jeudi deux canes de minger le meilleur moyen pour m'en debarasser a votre avis:G
[QUOTE=arnault;1563059]prev de bons vents pour la semaine prochaine, donc en fin de semaine vents pourris et prev de bon vents pour la semaine d'après:/::))
mais ne pas sous estimé la lune......:D[/QUOTE]
salut les gaziers
euhhh.....ça veut dire quoi.........ça.........vous êtes prévenus, la semaine du 1er novembre, c'est mort............. ou pas:fou:
oh putain on se fait chier au crotoy:cri:
[video=youtube_share;78qGuUdCy3E]http://youtu.be/78qGuUdCy3E[/video]:D
[QUOTE=fafa 80;1563090]salut la baie :)j'ai un renard qui rodaille autour des cages a canards jeudi deux canes de minger le meilleur moyen pour m'en debarasser a votre avis:G[/QUOTE]
piegeage fafa,,,y a que ça de possible!!
Bon mon espion est en place ;) Je me laisse jusque minuit pour le rejoindre :/: ;)
Moi aussi j y suis sous le bassin et pas besoin d attendre minuit tu peux aller te coucher
avez vous vu "echappées belles"?? sur la baie de somme avec un jean, magnifique!!:C
bonne nuit...;)
[QUOTE=chourdé;1563216]Bon mon espion est en place ;) Je me laisse jusque minuit pour le rejoindre :/: ;)[/QUOTE]
C'est pour le 26, et pis c'est tout !