Bah alors, ya ri en baie? Demain matin peut etre.
Aller on y croient...
Vue imprimable
Bah alors, ya ri en baie? Demain matin peut etre.
Aller on y croient...
top l'emission ca fait plaisir de voir qu'il y a autant d'atrait pour notre baie,mais pas trop de tourites quand meme
salut tt le monde, oui jules dommage qu'ils n'aient pas parlé de la ,chasse....
bon temps doux et humide, pas un pet de vent,,,ça sent le degonflage pour ce soir!!:)):cri:
ha ha le vent se léve on dirait....:Cà va être boin à pigeons,,,barrage ricou et ch'drisseux...:))
alerte rouge min fifi, faut recuperer cobra à lourdes, c'est le bordel, sont innondés!!!on l'avait dit hein!!!:D
Hello la Baie:D
salut françois,on la voulait la pluie eh beh la on l'a mais manque de pot elle a tapée fort a lourdes et les alentours pour nous c'est pas encore ça mais ça commence a ressembler a un lac quand meme;belle emission hier soir sur la 5 je croyais voir le boucher de long et le guide touristique du crotoy meme pas moi qui croyais que vous etiez des stars dans baie:C
aloha la baie:D
j'adore le moment ou mon siffleu de bibites répond à la (charmante) demoiselle "non mais là il vont pas revenir à mon sifflet par ce que il faut qu'il mange vite avant la mer":))
PS ma mouette, je veux son numéro!:D
salut la baie:D retour baie sud 8 coups entendu des wiiooow wiiioouu pour tonton olive:D
A loha la baie !!! :D Peu de coups du nord egalement .... Souchets et siffloux pour le plus mieux lottis :C on verra ce soir ;)
salut les guerriers :D appaches et autres commanches :))
Bon depuis le temps que l'on attendais on a eu de la pluie ..........tout autour et rien sur nous :cri: François file une carte a cobra ,il c'est trompé de ville :T
pio tour dinch'pays a cobra ,,,,,,,, pas capot toudis bio comme dis min nono........
aloha les gaziers!!!:D
han arel:D j ai vu ta signature rhooooo pas bien!!!!!:))
salut les gaziers
passage de bleus, mais pas négociable, y file droit au chud.....................rien à faire;)
euh........filent;)