sa sens (trés fort ) le brouillard :cri: sa , c'est l'effet françois :D :/: :))
Vue imprimable
sa sens (trés fort ) le brouillard :cri: sa , c'est l'effet françois :D :/: :))
non le boucher renonce min chou.....ça va claquer.....:))
[QUOTE=arnault;1563349]non le boucher renonce min chou.....ça va claquer.....:))[/QUOTE]fonce arno est n oublie pas le principal c est l essentiel OU alors pas capot tout di bio et surtout n en profite pas pour me prendre mes sarcelle qui chante pas quand elles se posent:))et oui le boucher y vas pas sa va claqué:)):Dpourvu qui changent pas d avis
J'ui pas loin de faire comme lui :cr:
moi aussi :))
salut les gas aller hop france 2 rugby ;) salut les indiens :D
yoooo de retour dech'bo,,pas vu un seul oiseaux en migration,,,qques pigeons du coin,,trés mefiant, 75%de reussite, en forme le kanfoi; dommage qu'il n'y en avait pas plus...oui je renonce à ma nuit de hutte, val à mis le paquet pour que je reste chez moi....:))trop de taf demain, pis je n'ai pas le vice, comme dit chouchou, cha pouire le brouillard!!:cri:
et bien merde à ceusse qui y seront! moi je marque des points pour les jours à venir...alors ce soir c'est pas capot tou di bio:C:D
comment ça tchot doigt?? tu n'es pas al'hutte??grave erreur!!!:))
yoooo les gaziers, derniere semaine de taf avant les vacances!!!:C
hop hop hop bien le bonjour la baie...!!!:D
yoooo bebert!!!:))on a perdu tout nos copains...dans le brouillard!!:D
salut les gaziers
salut ch'mykes,,hoo ty, t'as fait le malin!! tu es resté couké avec moman!!:C:))
oui restè a l baraque
t'as bien fait,,misére du sud y parait...:cri:
Good morning la baie:DSuis allé chercher ma verlée du sud, très calme cette nuit :TC'est la deuxième du week-end et la cinquième de suite:cri:Aurai-je attrapé la maladie de Cobra????:))