Sa tire ti un tio peu dans l'baie au soir?qqi c quelque choses? :/
Vue imprimable
Sa tire ti un tio peu dans l'baie au soir?qqi c quelque choses? :/
Appel du copain a 21h30 pas encore entendu 1 coup :T
:cri: ptt le calme avant la tempete... :C
Enfin jy croit pas trop (normal jy suis pas aller lool)
Repondu arnault ;)
Moi je verrai bien demain
Si je peux j'irai et on verra bien :)
bah moi jy vais demain et jeudi...on verra bien, meme si y rien du momment ou ma sauvagine et en forme je passe un bon momment sans oublier le bon pti repas avec les copain... :fou:
Par contre se qui m'embete un peu c'est le tempete de jeudi soir... :triste:
Nouvelle de baie:
Bien calme peut de tire bref rien :cri:
:cri: :cri:
je viens juste d'apprendre que je n'est pas cours lundi ni mardi donc cela promet une ou deux nuit de hutte en plus, arnault lundi soir si sa te dit de venir faire un tour du coté de la digue trancart ? ;)
étant donné que cela va bientôt être les vacances et qu'il y a aussi le week end prolongé cela fait longtemps que j'aimerais bien essayer une nuit au hutteau.
je n'est jamais était au hutteau et pourtant ça a l'air vraiment tentant, j'ai une toile des blettes....etc tous ce qu'il faut mais j'aimerais bien voir comment cela se passe avec quelqu'un d'expérimenté, avant de me lancer tout seul. Si quelqu'un avait la possibilité de me faire découvrir le hutteau cela serait sympa merci d'avance ;)
ça sera l'occasion de récupérer la casserole arnault :)) :)) parce que sinon je vais risquer ma vie ce week end :cri: :cri:
pas de soucis gazier ;) enfin à voir...si j'ai la clef!
pour lundi pourquoi pas! ;)
pour le hutteau ce serait aussi avec grand plaisir mais je n'ai qu'un 1 place :T de jour encore on s'arranger pour être 2 mais la nuit avec les lunettes c'est trop galère :/
à voir si tu connais un 2 places que l'on pourrait te prêter pourquoi pas? ;)
sinon j'en suis à mon 3ème jour, je tiens bon malgré les appels quotidiens pour y aller (salauds! :)) ), le dernier en date il y a 10mn "t'as vu le temps, et le vent plein nord est, tu veux pas venir avec moi ce soir? :cri: "
je serais fort...mais.....
Ben arnault motive toi pascal hier a pris de l'avance sur toi......... ;) ;)
salut, c'est vrai il en à vu un peu ;)
Du pilet en plus
Le fourbe il les aiment bien aussi pascal les pnards :))
Si jamais tu entend parler d'un court cri a vendre dit moi quoi merci ;)
<===veut bien preter son hutteau deuxplaces a chut80 et arnaud,pas de blem! :D