Bon,je vais faire la rééduc de ma main sur Bayonne ce soir :fou: :fou: :)) Rémy,si tu te perd vers là bas tiens moi au jus :fou: :))
Vue imprimable
Bon,je vais faire la rééduc de ma main sur Bayonne ce soir :fou: :fou: :)) Rémy,si tu te perd vers là bas tiens moi au jus :fou: :))
Salut Siffleur,moi j'ai déjà attaqué,on vient d'ouvrir une bouteille de rôteuse. :D
yve tu t'es renseigné pour les chanteuse?
Non pas encore Mat,mais j'oublie pas.2eme rôteuse défeunte :)
bayonne a l'air de sanoncer bien pour toi....que sa te dure.... :))
va y avoir des pose ce soir mais dans la nuit yaura des desailés :)) :))
salut a tous les assoifés...
pour bayonne, ca sera demain soir pour moi ;) , jmax devrait etre de la partie pour les chasseurs présents ;)
dub, j'ai des chanteuses bonnes à prendre si tu veux.
Oh rémy on t'attends!
Bibi yv Jmax à bayonne!
Échauffez vous, demain soir c'est le Mach....
J'oubliais, si les seb vient en renfort, il ressortira la phrase qui fait peur aux nordiste : patxarran sinon rien :)) :D
Bon ça c'est fait!!!!!!!!! :fou: 1ère séance réussit :C Pas vu le retour :/ :/ Sinon vu des cailles :C des galinettes :C et aussi des thons :/ :fou: :)) :))
ben merde pour toi siffleur....vu qaue la chasse est fermée, je supose que tu as du aller a la pèche :cri:
sinon quand je vous lit je suis outré....je sais pas quel plaisirs vous avez comme sa a sortir tout les weekend et boitre de l'alcool....mais bon faut que jeunesse se face :cri:
boire du verbe boitrer :)) :))
Boitrir Tonneur boitrir.... Inculte
jour les bouffeurs de pignes :)
dub = tu es en congè tu as vue pour l'hivomec?