c'est toi mon patou la plus belle fleur de la hv :)) :)) :))
hé puis regarde un pissenlit c'est joli en floraison, mais ne l'empeche pas de sentir le pipi de chat :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
c'est toi mon patou la plus belle fleur de la hv :)) :)) :))
hé puis regarde un pissenlit c'est joli en floraison, mais ne l'empeche pas de sentir le pipi de chat :)) :)) :)) :)) :))
:/ Virgil, je savais pas que c'était ma fête aujourd'hui! :triste: :))
vas y continue virgule :G :G mocheté de rouquin :D :D :D :)) :)) :)) :))
l'education carinette :D tous simplement :)) :)) :))
ok tu le prends comme ca patou... :cri:
te parle plus vieille souche, residu de racine de chiendent... :G :)) :D
vous n'etes que des plantes advantices :G :cri: :))
Résidu de racine de chiendent ça c'est un compliment preuve d'une grande vivacité ;) ;) ;) :)) :)) :)) :))
:/ Bon c'est toujours pas revenu! :cri: C'est long la maintenance! :))
si c est comme chez nous ca devrait refonctionné que dans une semaine OU plus du tout :)) :)) :)) :))
:T Mince alors, si Papy et Yoyo se sont cassés le derche pour rien c'est nul! :))
et toi aussi ;) ;) :)) :)) :))
t oublieras pas de me mailé papy pour me tenir au courant :D :D
Xooit
--------------------------------------------------------------------------------
Webmaster
Posté le: Aujourd’hui à 14:49 Sujet du message: problèmes de connexion
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Suite à un problème lors d’une mise à jour, nous avons décidé de mettre la totalité des forums hors ligne quelques minutes afin de procéder à des vérifications. Il ne devrait plus y avoir de problèmes.
La majorité des forums sont maintenant en ligne. Certains forums sont encore hors ligne mais devraient revenir rapidement. Il est possible qu’il y ait quelques lenteurs actuellement. Cela devrait se dissiper petit à petit.
:fou: Toujours pas revenu mais des forums du même type sont revenus! :D ça ne saurait tarder alors! :))
revenu ;)
:T Quel temps triste et déprimant! :cri: :fou:
pourtant moi j'ai eu un p'tit rayon de soleil bien agréable cet AM ;) ;) :C :C :C
:C ;)
dans 30 min papy ;)
Merci papy pour l'info, tu le connais il travaille bien ce gars là? tu as déjà vu son travail et ses réalisations?
Pour les contrôle des gardes, il me semble qu'ils n'ont pas le droit de faire vider les sacs, poches et le carnier! ils ne pourraient contrôler que le visuel!
On m'a toujours dit qu'ils n'étaient pas assermentés pour cela!
La fouille au corps est également interdite!
Ils feraient mieux de s'occuper de tous les "indigents" et autres manouches qui braconnent à longueur de temps et qui eux font du mal aux populations !
Mais il y a trop de risques alors c'est plus facile de venir faire chier un mec seul dans son coin qui 9 fois sur 10 se soumet au contrôle sans leur mettre un pruneau en travers la gueule! Ce n'est plus faire son travail de police de la chasse c'est tout bonnement faire chier les mecs! :G :G
oui il travaille super
Pour ce qui est de l'intervention des gardes, je dirais qu'ils sont allés au max de leurs attributions. Il faut néanmoins savoir qu'on est en droit de refuser, mais dans ce cas ils peuvent faire appel à un officier de police judiciaire.
mais le feraient ils???
et puis pour les faires chier aussi, ca serait pas mal comme solution ;)
Papy meme un OPJ n as pas C droit
y a que la douane ou un proc ou le prefet qui peu donner pouvoir a une pers..de la prefecture
gégé 14 j ai un pote qui et opj et je pe te sertifier qu il a tous les droits
OK merci papy ;)
Oui pour l'intervention zélée de ces messieurs je pense aussi qu'ils sont allés un peu loin... :G peut-être que le but était de marquer les esprits et que nous nous passions le message!!!!!! :/
En fait le but est tout simplement de nous intimider! :T :G
Si ils ne connaissent pas personnellement un OPJ ou bien un OPJ anti-chasse appelleraient-ils? L'OPJ se déplacerait-il? Peut-être qu'il aurait d'autres chats à fouetter?
La question reste entière mais personnellement je ne m'abaisserai pas à faire tout çà!
Contrôle permis (sans leur donner en mains propres) et fusil et encore faut-il que je sois en action de chasse sinon si tout est dans le coffre hors de leur vue ils ne peuvent pas contrôler! :G
Cynégétiquement. ;)
hello le 50 alors pas tres matinale :)) :)) :))
salut tous le monde alors sa a donner koi pour la derniére nuit
a bon
C
FERMER :/ :cri:
C pas lire moi
;) Bonjour à tous! :/ Personne d'envolé? :))
Bises Carinette :fou:
Cà souffle encore pas mal chez nous :cri:
:fou: C'est dingue tout ce vent cette année! :fou:
çà fait 1 an hier que tu es enregistrée :C
:/ Ah oui! :D Ben ça passe vite! :))
salut le 50 :D de retour du gabion :/ :/ j'étais un des seuls piqué :D :D sa a soufflé un peu quand meme :)) :))
[B]Msg pour lgng :D ce matin vu 12 de se que tu attends [/B]:C :C :D :D :D :D :/ :/
salut a tous :D :D
tu t es pas envolé per alors :))
salut francky ;) non pas envolé :)) :)) :)) cette nuit le marais était tout a moi :C :C :D :D :D :)) :)) :)) :))
oui tu m etonnes ca a du monter dans la nuit :/
monté de 10cm ;) et redescendu de 10 sur le matin :P :P :P :P :P vla le bordel pour les plateaux :G :G
ca baisse si vite que ca a graignes avec ce qu on a pris :triste: :triste:
hallucinant :T :T :T :T :T :T je suis sorti a 22h pour réhausser les plateaux et ce matin il y avait dix centimetres de jour en dessou :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ouai bizarre quand ca monte chez nous heureusement qu il redecend pas aussi vite :P :P
fallait mettre des flottants ils auraient surfé cette nuit :))