je te pisse a la raie POLLUX :) :) :) :) :) ;) j'en ai a vendre, c'est juste pour repondre a l'annonce ;)
Vue imprimable
je te pisse a la raie POLLUX :) :) :) :) :) ;) j'en ai a vendre, c'est juste pour repondre a l'annonce ;)
qui te dit que j'ai pas de tune pour acheté :/ :/ ;) quand on ne sais pas on ferme ca geule ;) ;)
:) ...gaju..tu vas etre poli....je compte sur toi pour faucher mon marais..............ta dit que tu passerais me voir au marais moi quand on vient me voir .on travaille ...........
quand on est proprio,on assume Pollux :) :) ,faut faire un choix :cri: :cri: :)) :)) :)) sinon dema,de à ton copain Phiphi :D :)) :)) :)) :))
laisse moi ca ou c est :) :) :)
tataine Posté le Ce soir 20:09
Inscrit le 21/10/2005
laisse moi ca ou c est
[B]DTCCCC[/B] peut-être :D :D :)) :)) :))
merci pour le dtc...........canardeur 17. :) :) .... :D :D :D
Non moi c'est 33 :D 17 y'en a déjà un,appelons un chat,un chat ;)
perssonne ce soir :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
toujours aussi calme pour un week end :cri: :cri: :))
qu'est ce que tu raconte chuis la moi :)) :)) :)) :))
Adiou vieille fainte d'ammassoire :cri: :cri: :cri: :)) :)) la mienne donne 2 petes voir 3 dans le parc :C :C :C :C :C :C ouaihhh ca envouaille :))
merde "veille fiente" :cri: :cri:
adieu vieille tete de bé large ;) :))
tu m en fais une belle fiente toi !! :)) :)) :)) :cri:
la mienne aussi donne 2/3 pets :C le male de moret trutte deja, c est pas du brun :D :)) :)) :))
nan le male de moret trute :/ :/ :/ tu te fou de moi :)) :)) :)) ben moi les cane de chipeaux d'hier chante dans l'eleveuse :C :)) :)) :cri: :cri: :cri:
c est pas des conneries :)) :)) je vais meme obliger de mettre la morette en cage tellement qu o l envouaille :C :D :)) :)) :))
amis du soir bonsoir !! ;) ;) ;) ;)
salut linlin ;) ;) comment vas to :/ :/
Salut le 17 :D [B] thib's[/B] pour ce que tu m'as demandé envoie un mail a [B]titi50 [/B]:D ;)
adieu linlin :D ;)
salut ami manchot ;) :)) :))
en gros si j ai besoin de rien, je te fais signe quoi :)) :)) :)) :)) :)) :))
bien , je t'attendais hier a la maison du frangin , pour maniere la pelle et la pioche !! :T :T :T :/ :/ on peut jamais compter sur les gars !! :G :G :G :G :G :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ah beh ca c est balot linlin moi qui me fais un plaisir de manier la pioche :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
titounnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneee ! :cri: :cri: :cri:
quand ta pas besoin de lui tu l'apel :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
slt per 50 ;)
comme d'hab !! :G :G :G :G sur qui on peut compter de nos jours !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
te connaissant alain, t as donné les ordres, non ? :/ :/ :)) :)) :))
c est bien calme d un coup :/ :cri: :))
pourquoi donner des ordres , quand je sais ce que j'ai a faire !! :)) :)) :)) :)) :)) :D
linlin le roi de la brouette :)) :)) :)) :))
ouaihhhh :)) :)) :))
mais j ai vu que tu aimais bien donner des ordres l autre jour :)) :)) :))
et tonton le roi d'la trouelle :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
tu verrai ca gaju :D je suis devenu un pro en la matiere :D :C :)) :))
et le gaju a la betounniere :)) :)) :)) :))
la, il y a une equipe de choc :D :)) :)) :))
je penserais a toi , quand on fera le parc !! ;) ;) ets manuel thib's gonzalvez perrera da silva de sanchez !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) i connais i connais mon tavail !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ca va envouaillé dou béton :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
j'imagine le [B]"TEAM CA ENVOUAILLE"[/B] contruit , renovent toute tonne dans le17/85 :)) :)) :)) :)) :))
bonsoir ;)
toujours les même qui sont de garde sur ce post :)) :))
vous êtes graves les gars :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut dino ;)
slt dino ;)
je ne reste pas ... ;)
demain c'est le bac :P :P
j'aime pas la philo :G :cri: :cri: