yooo min fifi, OU de kanfoi,,,pire les deux à la fois...tu peux r'vind tin flinguo!!!:))
Vue imprimable
yooo min fifi, OU de kanfoi,,,pire les deux à la fois...tu peux r'vind tin flinguo!!!:))
tu es at'barake ce matin tchot doigt?? je dois passer dans ton blem milieu de matinée!!;)
aloha les cowboys!
nos previsions s'effritent un peu plus chaque jour...
ca recule, ca recule...
comment veux tu.........
yooo dave, t allé fouére tin zob à long ce week-end?? t'aurai pu t'arrêter !!!je t'aurai payé un café belge!!:))
chalut chés fisteux d'bibi!
d'aprés min espion la baie s'est réveillée ce matin, calme la nuit...la semaine va pas être dégueu si le temps se dégage, surout que ça va se mettre à souffler, aê aîe!:cri:
[QUOTE=kanfois-nath;1563506]yooo dave, t allé fouére tin zob à long ce week-end?? t'aurai pu t'arrêter !!!je t'aurai payé un café belge!!:))[/QUOTE]
je partais a bleedingtown mais je passais attraper mes cahouins a long, autrement dit la route était encore longue!!!
j'eto avec min piot dans ma nouvelle zx chasse, la courroie de distrib de ma clio chasse ayant eu la bonne idée de se peter.
année de brin.
mais j'essaierai de faire une halte un jour ou je serai un peu moins a la bourre que les autres.
c'est bizarre que tu n'aies pas vu beaucoup de bleus hier, d'apres mon espion sur oneux c'etait "bleu"..
ben nan helas DG, et nous avons été patient avec mon pote, nous sommes restés jusque 17h..depuis le petit jour, 4 occases de tirs en tout, et surtout pas vu une seule bande en migration,,:cri:pour l'arrêt à la maison, pas de blém, qd tu veux, ;)
salut florent!;)
cha va se faire mercredi, le jour OU personne n'y va plus à cause de moi,,,v faire un tas de 2/3
sarcelles,,je le sens bien!:!!:))
nous avons l'honneur d'être lu par notre vedette regionale, voir nationale, j'ai nommé "ch'mouette"...:))
t'as intérêt à être sur tes gardes mercredi kanfois, les vents vont ratisser large, une vraie autoroute!:C
mon dieu j'ai peur, !!!:))
mais j'aurai le collégue avec moi, un veilleur fou, min gégé!!:D
tient je vais l'appeler , lui mettre la pression!!!:))
slt,
phiphi t'es parti trop tôt de la baie, tu aurais su qu'elle s'est bien réveillée ce matin, pas dans notre coin mais ma foi, il y a eu des heureux.
Et pi tu n'as qu'a faire les volées du matin, tu ferais moins de bredouille.:fou:
Pour kanfoi, mercredi ça sera bon, en baie....... les renclôtures ce sera la veille et le lendemain.:fou: Surtout vas-y. On compte sur toi.:))
ha mais j'y serai, !!fidéle au poste!!:))
une OU deux bêtes suffira à me combler, c'est l'avantage des mauvais huttiers,,;)
Aloha les hommes !! Z'etes tous au taquet, ché bieu !!François, j'ai une idée qui me trotte ds la tête depuis un moment, histoire de voir si il y a vraiment de bons et de mauvais huttiers, je serai adepte de l'échangisme....de cabane !!! Pas sur que le résultat soit plaisant pour tout le monde mais y a un coté scientifique intéressant et il faut faire avancer la science !!! :) :)
oui ça peut être interessant ccy...EN TOUT CAS , pour les oies j'en ai eu la preuve, etant encore jeune à l'epoque, j'ai attendu mon 10 éme permis pour faire ma premiere oie, et surtout, c'est l'année OU je suis rentré dans une cabane à OIES..depuis que j'ai quitté cette cabane,, ben c plutôt rare maintenant de faire des oies...;)