l'echangisme huttier....
t'es plsu open la dessus qu'avec tes copines de cheval min rouquin!:)
Vue imprimable
l'echangisme huttier....
t'es plsu open la dessus qu'avec tes copines de cheval min rouquin!:)
positive dave, c'est un bon début!!:))
T'as pas le tps de t occuper des copines David, n'y pense plus !!Bon tu viens manger ce soir ??
je susi a deux ce soir, mais avec plaisir!:D
aloha la baie:D
moi je commence à avoir un peu de temps libre ccy.....:Cje dis ça c'est juste pour rendre service:D
mmm l'echangisme huttier prend tournure:!
excellent concept!
oui...j'imagine aussi un concept qui pourrait s'appeler "duck hunter bitch"une bonne cattin avec 4 roulettes dans le dos pour la ranger plus facilement sous le lit, parce que le gourdin du matin à la hutte est toujours plus ferme qu'ailleurs et on regrette bien souvent de ne pas avoir un cul qui dépasse de la cloison pour y soulager popol...:/:
on devrait peut être consulter nos femmes pour savoir ce qu'elles en pense??:)
je vous laisse sonder vos compagnes et j'attends vos retours avec impatience, j'aviserai la mienne en fonction...:D
Ah ça m aurait étonné que ch'no n'intervienne pas ! :p
[QUOTE=chavatuer;1563548]oui...j'imagine aussi un concept qui pourrait s'appeler "duck hunter bitch"une bonne cattin avec 4 roulettes dans le dos pour la ranger plus facilement sous le lit, parce que le gourdin du matin à la hutte est toujours plus ferme qu'ailleurs et on regrette bien souvent de ne pas avoir un cul qui dépasse de la cloison pour y soulager popol...:/:
on devrait peut être consulter nos femmes pour savoir ce qu'elles en pense??:)
je vous laisse sonder vos compagnes et j'attends vos retours avec impatience, j'aviserai la mienne en fonction...:D[/QUOTE]
si tu veux je peux sonder ta compagne, j'ai un instrument adequat pour ca.
quant a ton gourdin, si j'ai bien compris, tu as un collegue de hutte (qui nous lit sournoisement) qui s'en charge (enfin, un peu contraint et forcé semble t il).
n'empeche que tu es bien chanceux.
j'ai pratiqué le ccy pendant des années, et hormis qq contacts fessiers furtifs rien n'a été possible.
pire il s'est même mis a la course a pieds pour pouvoir m'echapper.
la fleche rousse de la digue craquée, une vraie gazelle aux mollets musclés.
c'etait trop pour moi, j'ai mis un terme a notre collaboration, j'en pouvais plus!
arnault, ccy dg...
potentiel monstrueux:D
secteur huppy a 12h : cinq volée d oies
salut les gaziers,
elles sont là, baie sud 3 volées en 1/4 d'heure:C
Saloutas la baie, bon nous allons tenter notre chance ce soir, brouillard ou pas?:/: qu'en pensez vous. Et pour l'échangisme christ beh je suis partant :))
malheureusement pour moi je crois que ça n'attendra pas jeudi ou vendredi pour bouger! de l'euzon signalé à droite à gauche, et une fin de nuit intéressante confirmée sur plusieurs secteurs...chavatuer sous 48 h z'allez vire, rrrraaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh:cri:
Arrete de nous énerver Florent, j'vais etre obligé de rejoindre ch'père din chu hable sinon.... Il est déja sur la route l'ancêtre, à 15h tout le monde est à plateau et lui il ronque derrière la haie en attendant une grise lépreuse !!! :pCh'cous t es gentil, mais je vais encore réfléchir !!! ;)