et moi qui chercher le calme:G:G
:))
Vue imprimable
et moi qui chercher le calme:G:G
:))
aparemment le bruit court qu'il est interessant de chasser a coté de chno, il a des bonnes cantoires
Tres joli defile vers le sud ce matin. Le barrage est un echec. Mais pas vu de zonzon.
Sinon pas un coup entendu jusqu a 6h en bedo.
Message perso : rita tombee amoureuse de joseph
Quelle belle journee on se croirait au printemps.
si tu savais tous les bruits qui courent dav..........:))en tous cas ça m'inquiète on arrive début novembre et j'ai grillé tous mon pétrole:cri:mais j'ai bien dormi au chaud:D
message perso bis! arno tombé amoureux de sacha:D
ah oui et un ps quand même (adressé à toute personne lisant ce forum pour autre chose que les histoires de chasse.....) c'est de l'humour:D
c'est un coup à se la coller derrière l'oreille pour de longues semaines ça:)):cri:
Effectivement la ptite Sacha...
putain il est OU le mode "edit" je vais me faire démonter:cri:
bon les gars, on se la fait notre petite sci sauvaginiere? (ou sauvageonniere!:C)
Pas de panique Arnaud, on sait bien que tu plaisantais !! Chmouette, Rita a eu une soeur cette année, Julie...bien imprégnée mais un peu barrée... Elle est acouplée entre autre avec un arrosoir, ca va etre sympa à atteler !!!
putain, j'ai jamais été foudroyant au taf, mais la j'ai des envies d'evasion...
hutte et sarcelles de tout type m'attirent irrémediablement!:C
le retour du printemps!
jean, je suis heureux pour rita, car hormis toi et moi, elle n'avait jamais été vraiment amoureuse...
j'espere que la nature a généreusement pourvu ton joseph car la petite rita va etre exigente!!!
Hop hop bien le bonjour à la team des gaziers;)
Tu temps à parfaire son bronzage:D
ça va être violent ce passage,,et ça va s'arrêter mercredi, à 11h59:))
je vois dejà le scenario...avec, unpeu, de chance, je vais ratrucher une sarcelle fievreuse ach'grand vanneau!!
si ça se passe comme ça, je vous previens, je tape ds les macsbruns, je vais faire un carnage!!!:cri::D
ce matin , au dessus de la forêt de crecy, des mille et des milles de ramiers, de grives....:C
yooo min camarade!!c'est vrai que ça chauffe en plein soleil!!!:C
11h59 mercredi...
plus rien.
migration stoppée net.
t'en fais pas kanf, ca va redemarrer jeudi vers 12h01