oui mais j'ai preparé un piege...je vais être en congé, y vont pu savoir qd j'y serai al'hutte!!!;):D
Vue imprimable
oui mais j'ai preparé un piege...je vais être en congé, y vont pu savoir qd j'y serai al'hutte!!!;):D
Rapasaille de coques .... Pas vu une zonzon :/: 5 volée de vanneaux ..... Rien a prevoir avant mercredi ( pas de vent + brumes) minfrancoué se sera pour toi ;) Et aloha la baie :)
vraiment gentil min chouchou!!!et cette nuit toi??
Bécot min françois pi min chou;)
Que dalle min boucher .... Une dizaine de coups à la volée du mat sinon 4 coups sur la nuit :cri: On va attendre sagement mercredi ou jeudi .... ;)
Becot min mac naze :D Ché pour nous dredi tiot :C
du_ coup t'as pas reveillé tchot doigt qd il a eu sa pose,, t'as bien raison, faut arrêter de les aider chés kauves!!:))
yes tio d' abord un tio peu mercredi pour min François quand même,il le mérite pleinement;)
Pi pour nous dredi,le choc des titans:D
Par contre lui le tcho doigt y 'a pas de danger qui me reveille :)) yep tiot je vais prendre un caleçon de rechange au cas OU :D Mais plus serieusement j'y crois pas avnt la nuit de jeudi ....
Bon aller j' y go.
Merde pour ceux qui y seront ce soir;)
TSCHUSSSSSSS
[QUOTE=chourdé;1563650]Par contre lui le tcho doigt y 'a pas de danger qui me reveille :)) yep tiot je vais prendre un caleçon de rechange au cas OU :D Mais plus serieusement j'y crois pas avnt la nuit de jeudi ....[/QUOTE]
minteux, tu as eu beau le nier....j'ai bien vu qu'à 7h ce matin je te reveiller!!!!!:/:
[QUOTE=arnault;1563652]minteux, tu as eu beau le nier....j'ai bien vu qu'à 7h ce matin je te reveiller!!!!!:/:[/QUOTE]
bha nan c'est le choc c'est surement la premiere fois que t'appelle si tôt!!^^
Nan j'eto saquer tiot ;) je faisais le café matinal aprés une nuit passé a veiller comme un soudard les yeux injecté de sang a attendre la volée de gravelots tant convoitées :C
Josépaledire min boucher :)) :))
[QUOTE=chourdé;1563639]Rapasaille de coques .... Pas vu une zonzon :/: 5 volée de vanneaux ..... Rien a prevoir avant mercredi ( pas de vent + brumes) minfrancoué se sera pour toi ;) Et aloha la baie :)[/QUOTE]
+10 chourdé pour tes prevision...
A l'heure actuelle, dégagé ici, gros brouillard sur tout le benelux, allemagne etc etc...