-
bah juste qu'avec le new taf de madame, les nuits en semaine c'est dans mon fion... et quand tu as habitué à pouvoir choisir tes nuits depuis que tu chasses, ça fait bizarre... de pas y etre quand y'en a etc etc.
Du coup, pendant les vacances c'est BANZAI!!!!!!!!!!!
-
mission au bout d'une semaine: puer la wasse, avoir les ongles sales, une barbe, des cheveux gras et du sang plein les mains!
-
Ta oublier l'edredon en plumes de mac bouses :D :))
-
Arno avoir vraiment des gouts de chiotte. Si arno veut manger des carottes rappees et boire du lait de soja pas de probleme je lui file le 06 sinon arno reste comme ca bien sagement avec sa picarde comprehensive.
Ccy c est une honte d elever ca!
qu est ce qui fait que tu les traumatises dans les premieres semaine de leur vie?
Pose toi la question.
Pour info Dg, Joseph est un jars de cendre qui a la bonne idee d imiter le cri du cochon. C
est pas terrible pour la pose mais j espere que ca fait au moins marrer les voisins.
+1 avec toi kanf pour la mig sur la foret de crecy ce matin.
-
[QUOTE=chourdé;1563671]Pi vendredi grosse nuit avec ch 'cam , et les guerriers :C Si il mme font tuer des oies je crains le pire :cri: :))[/QUOTE] Méfie toi chouchou, c'est comme ça que j'ai fini le cul dans l'eau glacée de Favières avec deux labradors à mes basques et le tout sous le gros zoom de M Jmax !!!!De toute façon vendredi je ferai barrage en Baie, ca ne sert à rien d'atteler !! ;)
-
hen ouais que j'ai un gros zoom, tu l'as vu mon zoom?
:D
-
Mon dieu :cri: si ch 'flo emmene la noireaude chui mal :cri: :))
-
[QUOTE=profjoseph;1563673]je lui en ai reparlé cette nuit, son père n'a pas mis de veto pour l'instant :D[/QUOTE] fait chier ça se complique pour moi :triste:Moi qui voulai voir sa trogne
-
[QUOTE=DG;1563613]dis donc flo, tu vas cacher a coté d'euch l 'arno de baie le dimanche maintenant?[/QUOTE]
oui je lui met des bordées dans la gueule, l'autre fois il a fait un de ces bon din ch'duvet qu'il a passé sa tête chauve à travers le plafonnier:Den tous cas moi de chasser à côté de lui ça m'a bien plu!:C même s'il a voulu nous anéantir en arrivant, et ça j'en suis sur ...you loose nono d'malheur!
bon j'y vais pas tous les dimanche par contre, juste quand je peux, mais j'adore le secteur:C
-
[QUOTE=jmax;1563687]hen ouais que j'ai un gros zoom, tu l'as vu mon zoom?:D[/QUOTE] Et mon doubleur de focales tu l'as vu ?? :) En tout cas, on avait encore bien ri cette nuit là....y a vraiment que ca de vrai...enfin ca et la poésie bien sur !!
-
[QUOTE=titi76;1563689]fait chier ça se complique pour moi :triste:Moi qui voulai voir sa trogne[/QUOTE]
t de mariage encore :))
toute façon t'aurais été obligé de t'allonger...
-
[QUOTE=profjoseph;1563658]j'ai pas a me plaindre :D
Sinon bien le bonjour a vous la baie de somme!
a bientot chez vous, ou chez moi pour ceux qui veulent découvrir la baie de seine et qui sont motivés ;)[/QUOTE]
Pourquoi pas cet hiver, envoie moi ton phone par mp
-
[QUOTE=profjoseph;1563695]t de mariage encore :))
toute façon t'aurais été obligé de t'allonger...[/QUOTE:))coup de main au bio père le samedi et une invitation douteuse le dimanche :P
-
[QUOTE=titi76;1563700][QUOTE=profjoseph;1563695]t de mariage encore :))
toute façon t'aurais été obligé de t'allonger...[/QUOTE:))coup de main au bio père le samedi et une invitation douteuse le dimanche :P[/QUOTE]
c des choses qui arrivent... fo que t'arrive a te caler une nuit avec manu l'a des histoires sympa sur le central :C
-
salut les gaziers
de retour de la hutte...............je confirme le mouvement d'oie.
entendu hier à 23h et ce matin vu 20 et 5 .
pas de brouillard chez nous et .............[COLOR=#ff0000]PAS CAPOT ,TOUT DI BIO[/COLOR]:C
moi aussi je peux dire à ma femme ,voila , le chipo la ta:))
beau mouvement de bleus encore ce matin;)