[QUOTE=profjoseph;1563703][QUOTE=titi76;1563700]
c des choses qui arrivent... fo que t'arrive a te caler une nuit avec manu l'a des histoires sympa sur le central :C[/QUOTE]:C:C des histoires de tas ?
Vue imprimable
[QUOTE=profjoseph;1563703][QUOTE=titi76;1563700]
c des choses qui arrivent... fo que t'arrive a te caler une nuit avec manu l'a des histoires sympa sur le central :C[/QUOTE]:C:C des histoires de tas ?
[QUOTE=profjoseph;1563695]
toute façon t'aurais été obligé de t'allonger...[/QUOTE]Ça a rapport avec le fait que si il avait plu encore cette semaine il aura fallu lui faire traverser la pâture sur notre dos ?:D... De rien
[QUOTE=titi76;1563700][QUOTE=profjoseph;1563695]t de mariage encore :))
toute façon t'aurais été obligé de t'allonger...[/QUOTEcoup de main au bio père le samedi et une invitation douteuse le dimanche[/QUOTE]
invitation douteuse, genre plan cul?
Ps: je suis en vacance et célibataire le dimanche :) :)
ce que j'en retiens: c'est que tu as peur d'affronter l'Homme (et de te faire fister par la même occasion).
:D
[QUOTE=jmax;1563710][QUOTE=titi76;1563700]
invitation douteuse, genre plan cul?
Ps: je suis en vacance et célibataire le dimanche :) :)[/QUOTE]. Moi qui cherchais un sextoy :C
yoooo les gaziers,,,derniere semaine avant les vacances!!:C
boudin noir, tripes et paté de campagne au programme!!:cri::))
sinon je suis allé pissé un coup dehors en me levant, y a tellement de brouillard que j'ai même point vu min bite!!:D
ola les déboyauteurs....... brouillard brouillard.......!!!:D
Ola les fauves !!! Ben heureusement qu'il y a eu du brouillard...sinon je pense que le robinet était grand ouvert, ça aurait filé tout droit !Y a eu de belles poses en début de soirée !! :)
Hop hop hop !!! brouillard time aussi a Favieres city .... Effectivement entendu quelques coups du soir ;)
salut les gaziers j confirme
les previsions ont deja changées :cri:
on va cor maker du brouillard une paire ed'jours!!:cri:
[QUOTE=chourdé;1563872]les previsions ont deja changées :cri:[/QUOTE]
ouais, y commence à pousser le bouchon un peu trop loin le jean louis bodin...........vais le fister aussi ech'ti lo..........:cri:
Good morning la baie embrumée:DBien le bonjour à ché lève-tôt, ccy, mike, chouchou et min boucher:D
Bécots min cuistot de la hot somme:D