verlèe de ma faute....manque d'agréssivité:cri:
Vue imprimable
verlèe de ma faute....manque d'agréssivité:cri:
[QUOTE=chmouette;1563965]Merci min nono.
Clair que la boussole du telephone fonctionne pas mal. par contre la geoloc est bien moins precise.
Sinon j ai bien aime nos 2 heures de calin.on remets ca qd tu veux:C
Reviens de course. Des couettes et Du pigeon vachement bas a rue . C est pour au soir:))[/QUOTE]
m'en veux pas mais la prochaine envoi plutôt ta femme:))
tu devais vraiment être désespéré pour t'en remettre à ton chien....:)) c'est limite du suicide!
j'allais le dire.... je vois pas ce qui t'a poussé à aller maquer du brouillard pour 2 heures de chasse:/:
y a un truc louche la dessous....
ou chno ta piégé pour débriefer tranquille sur la maqueuse ed carotte soja...
Je suis drogué peter et il me fallait ma dose de wase et de guignette. À minuit c etait vraiment tentant. Et j ai toujours cette angoisse dans mon lit que ch coup il se fasse sans moi
Saloutas les gaziers, un ptit mot vite fait avant d'aller au taf, je confirme qq belles bordées hier soir;) becs plats en vadrouille par petits paquets, rouges, oignes, et même du cv. :fou::fou: avant malheureusement de maquer du brouillard:T
[QUOTE=chmouette;1563983]Je suis drogué peter et il me fallait ma dose de wase et de guignette. À minuit c etait vraiment tentant. Et j ai toujours cette angoisse dans mon lit que ch coup il se fasse sans moi[/QUOTE]
ben là t'as eu ta dose jeannot lapin!!!plein les bottes même!!:))
Y 'a que des chauves pour faire un coup pareil :D :)) N'empeche qu'il devait pas faire le fier à 4h30 dans che brouillard :cri:
bon pour une fois je rigole à moitié parce que d'une chés cuissardes je les aient remplis il y a pas bien longtemps...et de deux avec le brouillard j'ai réussi à me paumer dans la mare il ya deux ans, déja je voulais aller bouger un demi-cri que j'ai jamais trouvé:/: et pour sortir de la mare en croyant aller au bout de mare, je me suis retouvé au pied de hutte:/: j'avoue que j'étais pas bien rassuré sur mon état de santé mentale sur ce coup là!:D
C'est super dangereux le brouillard .... Je peux te dire que se matin à coques j'ai garder le tracteur en point de mire !! :))
moi une fois suis parti dans un epais brouillard avec mon cerceuil,,tourné en rond pendant 1h30, pas trouvé, ce que les anciens ont connu, ch'treu à pilets",,tans pis me suis installé au hazard, et au jour, surprise, j'avais ma voiture juste en face de moi!!(à l'epoque nous etions encore autorisé à laissé la voiture au bord de mer,,si j'avais eu une belle pose, et l'idée de tirer au renvol, ben j'aurai surement plombé ma bagnole!!:D
Tu peux le dire que t'avais laisser tes phares allumés pour pas te perdre :D :))
[QUOTE=chourdé;1564054]Tu peux le dire que t'avais laisser tes phares allumés pour pas te perdre :D :))[/QUOTE]
:))
c'est quand même plus pratique pour reprndre au vol quand il y a pas de lune...
Le tire au phare de nuit est un excellent exercice d'habilité.
Le plus drole c'est quand tu flingues une ligne d'appelant. Poilade assuré!
[QUOTE=kanfois-nath;1564053]moi une fois suis parti dans un epais brouillard avec mon cerceuil,,tourné en rond pendant 1h30, pas trouvé, ce que les anciens ont connu, ch'treu à pilets",,tans pis me suis installé au hazard, et au jour, surprise, j'avais ma voiture juste en face de moi!!(à l'epoque nous etions encore autorisé à laissé la voiture au bord de mer,,si j'avais eu une belle pose, et l'idée de tirer au renvol, ben j'aurai surement plombé ma bagnole!!:D[/QUOTE]rhaaa francois ya que toi pour des coups comme ca:))ah le con!!!:))mdr
aloha la baie!
qui veut d'un chauve paresseux ce soir?
j'ai le zaballa qui frémit!:C