oupsbonjour chès gaziers!
Vue imprimable
oupsbonjour chès gaziers!
salut ;)
ce serait super sympa de ta part :C
ben pas de blem, faut avoir la voiture assez grande pour qu'il puisse rentrer dedans, ou une bonne remorque,,,t asmon numero hein, :D
moi je n'y vais que le samedi ou dimanche soir
ok, grand merci :D
quand j'aurais des nouvelles de gauthier je te tiens au jus ;)
ok pas de blems! :D
bon, DG et en baie ou pas?... et la riviére et ouverte? :/
ça souffle ce matin et pis y fait froid avec cette alternance de neige et de pluie...si tu y étais dg...ben heureusement que t'as plus de cheveux :))
je me permets cette galéjade car physiquement je m'en rapproche fortement... :cri: :)
pour le dien,les buttes commencent à s'effacer des herbus ;)
j'y suis pas allé hier soir, pas tres motivé et une journée "prenante" au taf :cri: ...
z'avez remarqué je suis obligé de venir sur le site pendant la pause dejeuner!
une honte! :)) :)) :)) :))
le dien va reprendre ses droits, ca va etre beau! :C
oui mais comme je dis toujours "c'est joli mais ca sert à rien! :)), mais c'est joli "
il y a quand même de l'abus les gaziers! :G toutes les semaines vous êtes tous fourrés à la hutte et ma semaine de repos personne n'y va...et puis la semaine prochaine que je serais en vacances vous aller tous venir m'emmerder à la hutte :/ :)) :)
PS: 4 éme jour...je commence à me surprendre moi même! :D
Salut les gaziers :) :)
Je confirme sa caille dur rentré de la baie et piquette severe aux mains :cri: :cri:
Sinon vu beaucoup de p'nards ils sont la bougeotte de se temps la et une centaine de oignes de posées sur les sables coté reserve des habituées je pense ainsi que les traditionnelles pies .
on en parlait ce matin des hénoniers avec un copain...respect!!! :C en plus elles ont encore baissées :/
Ce matin c'était vraiment la merde :cri: :cri: :cri:
Mais bon sa a été quand même j'ai apercu pascal de loin ou plutot son tracteur
Sinon j'espere aller faire un tour a l'hutte dimanche si il y a encore de l'eau
avec ce qu'on prend comme pluie, les mares doivent plus trop bougées!
moi ce sera au mieux dimanche, sinon lundi...quoique pour aujourd'hui.... :D
Je pense aussi richard m'a dit qu'elle ne venait jamais a sec mais bon j'irai voir quand meme avant
Je passerai peut etre cet apm si tu y es????