eh oubli pas a gondins :)) :C :C :C :)) :cri: je serais toi j'aurrais deja été faire une nuit pour repéré l'arrivage des gondins :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
Vue imprimable
eh oubli pas a gondins :)) :C :C :C :)) :cri: je serais toi j'aurrais deja été faire une nuit pour repéré l'arrivage des gondins :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
oui alain, je chasse une autre tonne en milieux salins en bord de seudre ;)
toute facon il va que dans des trous a brun :)) :)) :)) eh oubli pas de dire que tu est deux sevriens :cri: :cri: :cri: ca aide pas ca :cri: :cri: :cri: :cri:
le probleme gaju, c est que je trouve pas de blettes a gondins mais j ai une idée concernant
mon arrivée, ca vient bien de droite :D ;) :cri: :cri: :))
deux sevriens est fier de l etre :D
pour les blette a gondins !!! fauut qu'on depose unn brevet :)) :)) :)) :)) si ca s'trouve on pourrais meme faire des tunes :)) :)) :)) enfin je doute quand meme il y aurrais que des genouillistes pour infestir dans un tel matos :)) :)) :)) :)) :)) :))
trêve de plaisanteries, je vais me pieuter
bonne fin de soirée a tous et merde pour ce week end ;)
boune neu !! j'vas regardé la methode cauette :))
t es pas fatigué toi, ca se voit ! :))
bye ;)
a+ thib's et gaju !! ;)
a la prochaine alain ;)
soir tomy !! :C :) ;)
a+++++++++++++!! ;) ;) ;) ;)
salut lers gazier une belle petite nuit pose 2 col a 00h45 ;1h20 1 hiver ;1h40 1 hiver ;et le bouquet final pose 6 ete a 7h20 et passe du soir un col et 1 hiver
salut les cagouillards, o la bouger chette neu d'aprés les infos d'un pote !!!! siff, pilet, sarcelle et quelque zonzons :C :C c'est bon ca :C :C :C