salut biganon
pret pour samedi ?
Vue imprimable
salut biganon
pret pour samedi ?
Non pas en congés mais j ai une soixantaine de jours a prendre du septembre a fin janvier.... Pour l ivomec je me renseigne des que j aurais rentré tous mes oiseau.... Mais pour sa faudrai ke le blondinet se magne
bon je me renseigne a la pharmacie chez moi et je te dis le prix après tu vois chez toi combien c'est ;)
par ce que je sais pas si je vai pas prendre celui a piqure comme ça je vermifuge le chien en même temp il faut que je regarde la différence :fou:
Mais qui à parlé de boitrir :fou: :)) Je serai curieux de te voir aux fétes Ledub pour voir se que tu sirotes :/ :/ Rémy,pareil on se tiens au jus quand t'y es pour se faire une menthe à l'eau ;)
Ok siffleur. Je t'appelle quand j'y vais. Mais pas avant 23h. A ce soir et échauffez vous bien. Pas trop quand même qu'il reste quelques glaçons pour ce soir...
23h? :cri: :cri: Mais y a presque plus rien a boire à cette heure ci :fou: :fou:
oh la la le siffleur je te sent pretencieux plus rien a boire aux fetes de bayonne :/ :/
alors le j max il a bu la tasse? :))
salut les pignes seiches :D
lebulbe = petit garçon de l'école des fans :cri: :cri: :cri:
ça y'est je l'ai retrouvé :D :D :D
[url]http://www.youtube.com/watch?v=0BxXzbYOyl4&feature=related[/url]
salut.
soirée calme, très calme, parfait pour bosser le lendemain. seb était un peu motivé mais il a effrayé les nordistes d'entrée :)) :))
tien bizarre y en a ki sont pas la c jour ci.. :)) :))
bonne petite matinée.
Quelques canards ...
la il tombe des cordes c'est impressionant ;)
ça va faire bouger le gibier et les vacancier sur les plages :))
si sa pouvez durait quelques jours.... :fou: