[QUOTE=saint nonoré;1739580]Mp envoyé à monsieur le sous directeur, mais avec min fone eud brin...
Sinon bien reçu, mes amitiés.[/QUOTE]
Mr le sous secrétaire du directeur adjoint siou plait.
Merci .;)
Vue imprimable
[QUOTE=saint nonoré;1739580]Mp envoyé à monsieur le sous directeur, mais avec min fone eud brin...
Sinon bien reçu, mes amitiés.[/QUOTE]
Mr le sous secrétaire du directeur adjoint siou plait.
Merci .;)
Yep, fini le soleil, faites gaffe, ça glisse.
En mode préparation de repro
Motivé le pépère..
[QUOTE=saint nonoré;1739612]Yep, fini le soleil, faites gaffe, ça glisse.
En mode préparation de repro
Motivé le pépère..[/QUOTE]
popopo j aurai besoin de cendree femelle l an prochain poulet;)
Okeiche mon poulet.
Je commence à tout séparer, mis les premièrs nichoirs..
Pas mal de piafs en couples, mieux que l'année dernière ou c'était tout jeunes.
[QUOTE=saint nonoré;1739616]Okeiche mon poulet.
Je commence à tout séparer, mis les premièrs nichoirs..
Pas mal de piafs en couples, mieux que l'année dernière ou c'était tout jeunes.[/QUOTE]
surtout dis au tio de les laisser tranquilles
bonsoir les autistes , fifi ya une annonce sur hv pour un tour si ta pas vu :fou:
Vas y fifi, elle flotte, mdr
Mais c'est un vieux fifi lol zallez po le faire marcher au fond deul baie
Vous verrez quand o zorez no haches
Sinon ya ça
Une reconversion..
Cause plus le temps d y aller vends filet à crevettes en bon état et fonctionnel à retirer sur hesdin largeur 145cm tel 0652176162
les vius y z'ont bon dos ... dés qui ya un coup de nordé , y doublent ché jeunes pour aller a l'cabane :))
bha , j'ai des parcs a refaire pis pas trop le temps , c'est le moment de l'abattage pour l'hiver , fifi y répare et moi je m'engage a le prendre par sud ouest et noirot , le top quoi ! une proposition a ne pas laisser passé :D
[QUOTE=tiululu;1739685]les vius y z'ont bon dos ... dés qui ya un coup de nordé , y doublent ché jeunes pour aller a l'cabane :))
bha , j'ai des parcs a refaire pis pas trop le temps , c'est le moment de l'abattage pour l'hiver , fifi y répare et moi je m'engage a le prendre par sud ouest et noirot , le top quoi ! une proposition a ne pas laisser passé :D[/QUOTE]
un puriste n'y résistera pas :))
j'ai mon tel a portée de main , je chin qui va m'appeler :))
Moqueu d'gins
[QUOTE=tiululu;1739685]les vius y z'ont bon dos ... dés qui ya un coup de nordé , y doublent ché jeunes pour aller a l'cabane :))
bha , j'ai des parcs a refaire pis pas trop le temps , c'est le moment de l'abattage pour l'hiver , fifi y répare et moi je m'engage a le prendre par sud ouest et noirot , le top quoi ! une proposition a ne pas laisser passé :D[/QUOTE]
Sinon si tu veux un coup de main, y'a pas de souci.
[QUOTE=saint nonoré;1739662]Sinon ya ça
Une reconversion..
Cause plus le temps d y aller vends filet à crevettes en bon état et fonctionnel à retirer sur hesdin largeur 145cm tel 0652176162[/QUOTE]
J'en fabrique :cri::)) par contre j'ai jamais flashé dessus, je préférai quand on tirait un petit chalut avec 2 roues de vélos pour écarter. Les margats tiraient du coté plage, les adultes coté mer. M'enfin on risque le peloton d'exécution pour ça aussi...
[QUOTE=saint nonoré;1739661]Vas y fifi, elle flotte, mdr
Mais c'est un vieux fifi lol zallez po le faire marcher au fond deul baie
Vous verrez quand o zorez no haches[/QUOTE]
Ouais, mon périmètre maxi c'est la 20 premières. Trouve le tour, on partage, t'amènes ché croissants, mi a mingé, l'kerdane pis tin fiu y prinbdra sé canards il attache'ra comme on y dit pis y détach'ra au matin :)) il a le droit d'apprendre aussi
Ouais, mi aussi j'ai tiré le chalut avec le pater, sans waders, j'étais maqué de froid, la mère triait les sauterelles sur un tapis de cuisine.
Sinon oui, je veux bien faire les nordé aux épines, et sud ouest al piscine lol
[QUOTE=Philippe 62;1739690]Sinon si tu veux un coup de main, y'a pas de souci.[/QUOTE]
je te remercie , mais j'ai pitié des vieux :cri: jte laisse un mp aprés :)
tu peux pas recevoir de mp ?
[QUOTE=tiululu;1739704]tu peux pas recevoir de mp ?[/QUOTE]
bin si !
ben nan !:))
ça dit que tu as décider de ne pas recevoir de mp , au boulot les modos :D
ché po kor eul weekinge :D
C'est Nono qui t'as marabouté.
Si ça se trouve, j'ai passé mon temps à te répondre alors que c'est toi qui a une messagerie de brin
Bonjour à tous, pas le même week-end que la semaine dernière.
C'est gris !
j'ai reçu ton mp , mais je peux pas y répondre fifi , envoie moi ton num de portable en mp pour que je t'envoie un sms ;)
[QUOTE=tiululu;1739717]j'ai reçu ton mp , mais je peux pas y répondre fifi , envoie moi ton num de portable en mp pour que je t'envoie un sms ;)[/QUOTE]
Mal barrés les chasseurs connectés :)) ;)
[QUOTE=saint nonoré;1739716]Si ça se trouve, j'ai passé mon temps à te répondre alors que c'est toi qui a une messagerie de brin
Bonjour à tous, pas le même week-end que la semaine dernière.
C'est gris ![/QUOTE]
Mais elle marche très bien ma messagerie, la preuve ? j'ai déjà eu des vacances :)) sinon elle fonctionne très bien , enfin normalement .
[QUOTE=OPPORTUN62;1739723]Mal barrés les chasseurs connectés :)) ;)[/QUOTE]
excelent plus 1000
ayé , ayé , ayé , ayé sayyyyéééé , chaloperie de technologie eud brun !:G
vont bientot nous remplacer nos appelant par des boites a puce :))
[QUOTE=tiululu;1739728]ayé , ayé , ayé , ayé sayyyyéééé , chaloperie de technologie eud brun !:G
vont bientot nous remplacer nos appelant par des boites a puce :))[/QUOTE]
Fallait juste y dire à Phiphi que tu ne voulais pon y répondre en MP :))
y cherché ptéte ses lunette ??? ou son sonotone ?:D
salut
bien recu José demain 10h
[QUOTE=scooby;1739776]salut
bien recu José demain 10h[/QUOTE]
Bonjour tout le monde, ok Didier.
[QUOTE=saint nonoré;1739578]Ah José yé convoqué au bureau
Prière de vous munir d'une pièce d'identité et d'un moyen de paiement lol
Salut les djeunes,, soleil soleil
Je me fais une idée ou les piafs sont pas si en avance que ça pour la remontée
Ou je voie plus clair ou bien[/QUOTE]
Bonjour pascal, ça y est c'est fait l'affaire est dans le sac je reprends du service, à 73 ans faut le faire !
Je vais goûter les rillettes, les pâtés et les morilles à Scooby :C
En plus je vais peut être finir ma carrière de huttier à quelques centaines de mètres de l'endroit OU j'ai commencé c'est à dire à la hutte " l'évêque " pour ceux qui se souviennent, j'avais 5 ans mon père louait cette hutte sur le courant. Nostalgie quand tu nous tiens :T
Félicitations les amis, j'espère pour vous une saison riche en émotions, huttier à soixante treizes ans, ça imspire du respect, que du bonheur !
[QUOTE=saint nonoré;1739787]Félicitations les amis, j'espère pour vous une saison riche en émotions, huttier à soixante treizes ans, ça imspire du respect, que du bonheur ![/QUOTE]
J'espère que tu feras l'effort de venir une fois au moins avec nous...
J'y compte bien José, ce sera avec plaisir.
[QUOTE=saint nonoré;1739789]J'y compte bien José, ce sera avec plaisir.[/QUOTE]
Le plaisir sera partagé et puis < ça peut être bon pour nous > ;)
bien le bonjour les tueux eud'phoques;)
[QUOTE=José80;1739785]Bonjour pascal, ça y est c'est fait l'affaire est dans le sac je reprends du service, à 73 ans faut le faire !
Je vais goûter les rillettes, les pâtés et les morilles à Scooby :C
En plus je vais peut être finir ma carrière de huttier à quelques centaines de mètres de l'endroit OU j'ai commencé c'est à dire à la hutte " l'évêque " pour ceux qui se souviennent, j'avais 5 ans mon père louait cette hutte sur le courant. Nostalgie quand tu nous tiens :T[/QUOTE]
Ton enthousiasme transpire dans ton message ! :C ça fait plaisir !
Bonne reprise !!
[QUOTE=OPPORTUN62;1739793]Ton enthousiasme transpire dans ton message ! :C ça fait plaisir !
Bonne reprise !![/QUOTE]
Bonjour à tous et merci Opportun, ça fait 2 ans que j'étais en stand by tout en suivant les nouvelles mais le virus n'était pas mort aprés 54 permis on a du mal à s'en débarrasser :)) et puis c'est aussi une question " d'équipe " il faut prendre plaisir à se retrouver chaque semaine...
Yep
Prépare toi à reprendre quelques kilos lol
Entre les tripes D'AIRAINE et le goret aux morilles..
Soit optimiste sic qu'elles que soient les conditions
La règle d'or étant
Nord ouest c'est bon pour les siffleurs.