ben he hooo qui n'a jamais tourné en rond sans s'en rendre conte , en baie, dans le brouillard!!j'eto jeune à l'epoque,,,ça fait flipper, mais bon sur les sables, ça va, au milieu de la baie, c'est autre chose...:cri:
Vue imprimable
ben he hooo qui n'a jamais tourné en rond sans s'en rendre conte , en baie, dans le brouillard!!j'eto jeune à l'epoque,,,ça fait flipper, mais bon sur les sables, ça va, au milieu de la baie, c'est autre chose...:cri:
[QUOTE=DG;1564061]aloha la baie!
qui veut d'un chauve paresseux ce soir?
j'ai le zaballa qui frémit!:C[/QUOTE]ben ramene toi 18 h00 chez moi:fou:
[QUOTE=kanfois-nath;1564063]ben he hooo qui n'a jamais tourné en rond sans s'en rendre conte , en baie, dans le brouillard!!j'eto jeune à l'epoque,,,ça fait flipper, mais bon sur les sables, ça va, au milieu de la baie, c'est autre chose...:cri:[/QUOTE]rassure toi ca m est deja arrive francois fais 2 fois le tour de mare a min cousin et me suis retrouve 2 fois au pieds d hutte et tout ca en revenant de la mienne:fou:
[QUOTE=DG;1564061]aloha la baie!
qui veut d'un chauve paresseux ce soir?
j'ai le zaballa qui frémit!:C[/QUOTE]
moi!!!!!:D
j'ai du bois à couper, je paye le quart de contrex et la salade pour récompenser l'effort!:C
ça c'est de l'invit!:D
c'est dingue le brouillard en baie!!:T
[QUOTE=kanfois-nath;1564070]c'est dingue le brouillard en baie!!:T[/QUOTE]c est dangeureux et pourtant je connais le chemin et ces detail par coeur mais le brouillard fausse tout se jour la on y voyait pas a un metre j etais avec irene elle se demandait qu es que je faisait:))
ce matin,il etait dense ,j'ai preferer partir un quart d'heure plutot pour etre sur pour le boulot ,mais a 6h45 j'ai loupé la volé
y'a pas de malins dans le brouillard ....;)
Sur une plage c'est pas mal aussi...
Tout corps humain a une petite difference de jambre et de morphologie, qui fait qu'on tourne en rond au bout d'un moment quand on marche sans aucune visibilité. Essayez en fermant les yeux pendant un moment... C'est le même principe avec le brouillard.
La boussole dans l'poche du sac non de zeus!
Putain un post ou je dis pas de connerie... ça fait un moment!
[QUOTE=jmax;1564080]Sur une plage c'est pas mal aussi...
Tout corps humain a une petite difference de jambre et de morphologie, qui fait qu'on tourne en rond au bout d'un moment quand on marche sans aucune visibilité. Essayez en fermant les yeux pendant un moment... C'est le même principe avec le brouillard.
La boussole dans l'poche du sac non de zeus![/QUOTE]
c'est vrai, j'ajouterai juste que selon la taille des individus le cercle formé par la déambulation du bonhomme sera de taille variable.
donc un jmasme perdu dans le brouillard fera le tour de sa hutte a peu pres.
un jeannot perdu dans la baie risque d'avoir une orbite un peu plus large...
pour résumer, dans le brouillard, on y voit comme dans le trou du cul d'un macbrun, mal, trés mal...
bon sinon cha va tuer qu'est ce que vous en dites??? je sais pas pourquoi tout le monde est a fond sur le jeudi d'ailleurs, ça va plier avant, je le ssseeennnnnsssssss rrraaaaaaahhhhhhh, un tranxen et que ça saute!:C
en conclusion vaut mieux que jmax et mouetty se perdent ensemble pour espérer marcher droit et que ch'no évite de marcher sur les mains qd y a du brouillard:/:
en tout cas bon temps OU pas cha sint les vacances.............!!!!
va pi etre pouvoir aller trainer ses guettes en bds..........une association de kauves , cha va etre un carnage!!!
qu'est ce t'en pense min binome kauve...;)
ch'mouette , ti cherche toujours un bec court???
hier y cherchait les ecluses,,aujourd'hui c'est une boussole!!!:))