salut les gaziers,
[I][FONT=Arial Black]vince appelle chouchou,,,,,,vince appelle chouchou,,,,,,,,, n-3 :C:C;):))[/FONT][/I]
Vue imprimable
salut les gaziers,
[I][FONT=Arial Black]vince appelle chouchou,,,,,,vince appelle chouchou,,,,,,,,, n-3 :C:C;):))[/FONT][/I]
bon les gaziers, y' a des espions? ou tout le monde y est?
z'y sont tous oui !!!!!
salut tout le monde d'aprés un espion calme en fond de baie a confirmer idem sur la vallée:C
tous din eul'brouillard :fou::))
surement sur la vallé visibiliter pas plus de 50 m et vend faible:C
salut vince!
je vais surement sortir une de tes ptites memeres demain soir, avec mon trio de oignes de feu!
en esperant que le brouillard se levera!!!!
[QUOTE=DG;1564254]bon les gaziers, y' a des espions? ou tout le monde y est?[/QUOTE]
Salut Dave !!
t'inquiéte déja du brouillard au marais en tout cas ;) c'est plus jeudi soir qui m'inquiéte, je sent que je vais mal dormir cette nuit la :P bon dés qu'il y a de la neige tu reviens au hable!!! :C:))
salut gauth!
ah quand je viens a chu hab je me deplace pas pour rien!;)
je la tente demùain soir mais je crains que ca soit un poil trop tot, mais j'ai une fenetre niveau boulot donc je m'engouffre dans la breche!!!!
jeudi soir ji serai une place dispo si sa interesse quequn:C
[QUOTE=rabolio 80;1564263]jeudi soir ji serai une place dispo si sa interesse quequn:C[/QUOTE]
tu vas te faire des copains rabolio!!!!
tu vas dans quel coin? baie nord?
mp envoer dg
[QUOTE=DG;1564260]salut vince!
je vais surement sortir une de tes ptites memeres demain soir, avec mon trio de oignes de feu!
en esperant que le brouillard se levera!!!![/QUOTE]
salut dg,
je pense qu'à partir de demain t'aura plus de réussite;), aprés ça ne sera pas encore la meilleure nuit de cette semaine:triste: mais on sait jamais;):C
ben la je profite d'une possibilité offerte par mon emploi du temps pour faire une nuit en baie.
sinon ca sera bleeding samedi et la je peux emmener plus de sarcelles.
en esperant qu'il en restera un peu, mais j'avoue que jeudi me semble la meilleure nuit!
bon aux dodo gros boulo demain:(