-
[QUOTE=DG;1564262]salut gauth!
ah quand je viens a chu hab je me deplace pas pour rien!;)
je la tente demùain soir mais je crains que ca soit un poil trop tot, mais j'ai une fenetre niveau boulot donc je m'engouffre dans la breche!!!![/QUOTE]
Tu as bien raison, si tu arrives a te libérer faut le tenter:fou: et puis avec une tite attache pirate digne d'un chauve sévissant depuis de nombreuses années toute est possible :));)
-
[QUOTE=DG;1564270]ben la je profite d'une possibilité offerte par mon emploi du temps pour faire une nuit en baie.
sinon ca sera bleeding samedi et la je peux emmener plus de sarcelles.
en esperant qu'il en restera un peu, mais j'avoue que jeudi me semble la meilleure nuit![/QUOTE]
t'as raison d'y aller;), je serais un peu moins précis que toi en disant que le créneau sera certainement 2 jours avant la pleine lune et 2 jours aprés:))
-
moi aussi j'y vais demain et pour moi je pense que la monté en puissance va se faire progressivement mercredi, jeudi et vendredi l'apothéose !!!
-
[QUOTE=gino76;1564275]moi aussi j'y vais demain et pour moi je pense que la monté en puissance va se faire progressivement mercredi, jeudi et vendredi l'apothéose !!![/QUOTE]
salut gino,
pour vendredi j'aime croire en ta version:C
-
-
j'y serai aussi vendredi !!!:C
-
-
-
tu m'emmenes?
en general quand je vais au hable je frole le fistage!:D
-
bah si, jeudi vendredi et samedi ! :D:))
-
En fait j'ai la chance de pouvoir faire demain , jeudi , vendredi .... Sachant que vendredi c'est calé depuis longtemps pi qui y 'a pas moyen ( :D ) me reste le choix de demain et jeudi en sachant que jeudi c'est open à 100 % et que demain je serais mieux placé .... Mais 3 nuits à la file sans parler du dimanche je crois que sa va grogner un poil a la baraque :cri: :)) va falloir faire un choix entre demain et jeudi :cri:
-
[QUOTE=DG;1564287]tu m'emmenes?
en general quand je vais au hable je frole le fistage!:D[/QUOTE]
bah je voudrai bien emmener plein de monde, mais on est déja plus qu'au complet:/:
-
[QUOTE=chourdé;1564283]Pi mi dont !!! :C[/QUOTE]
ti t'as intérèt a etre en forme :)):));)
-
Plus qu'au complet :/: mefie te de pas te faire fister aussi touééééééééé :D :))
-
tu peux aller nul part vendredi DG? bleedingtown?