tout le monde est au taquet !!!
mi chui content que cette nuit y'est du brouillard ! Pas vous ? désolé pour ceux qui y sont. :))
Vue imprimable
tout le monde est au taquet !!!
mi chui content que cette nuit y'est du brouillard ! Pas vous ? désolé pour ceux qui y sont. :))
[QUOTE=chavatuer;1564292]bah je voudrai bien emmener plein de monde, mais on est déja plus qu'au complet:/:[/QUOTE]
ah je vois, c'est soirée canardouze aux visées.
ah elle est belle l'ethique du fister!
T'inquiete po min vince ;)
[QUOTE=val;1564298]tout le monde est au taquet !!!mi chui content que cette nuit y'est du brouillard ! Pas vous ? désolé pour ceux qui y sont. :))[/QUOTE]Parle pas trop vite ;) Un chauve en a vu de trés pret deja ;)
jeudi chouchou;), mais dredi va etre dur :))
moi suis seul pour le moment pour vendredi ,mais j'ai comme l'impression que mon tel va fumer !!!:))
vendredi j'ai des possibilités, faut juste que j'elimine une presence feminine un peu insistante...:cri:
[QUOTE=DG;1564299]ah je vois, c'est soirée canardouze aux visées.
ah elle est belle l'ethique du fister![/QUOTE]
de toutes façons t'as pas de canardouze t'as pas le droit de venir, à moins que t'ais un canardix?:/::))
fister, fister...c'est politique tout ça, 3PMA sinon rien, alors...je suis un pourri moi tu sais!:)
[QUOTE=val;1564298]tout le monde est au taquet !!!
mi chui content que cette nuit y'est du brouillard ! Pas vous ? désolé pour ceux qui y sont. :))[/QUOTE]
salut val, t'es chier quand méme de dire ça:T, mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette:C
mi chui content que cette nuit y'est du brouillard ! Pas vous ? désolé pour ceux qui y sont. :))[/QUOTE]
oui et si il peux s'inviter juque jeudi soir le brouillard ca serai top:cri::))
Infos toutes fraiches : c'est calme temps bouché et petit soffle de NNW ;) Il en trainera encore vendredi vince ;)
[QUOTE=vince 80;1564309]salut val, t'es chier quand méme de dire ça:T, mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette:C[/QUOTE]
ouais je sais je fais ma p u t e :))
bien content pour le kauve qui n'a déjà vu ! normal c un kauve !!!
j'ai certes pas de nanardouze mais il m'arrive de ressortir mon super90
donc je peux rafaler!
Y n'a vu mais cha veut pas dire qu'il a sevi :))
moi je salue val pour sa franchise:C:C:))