de tout sens brouillard ou pas ,on ira motivé !!! comme d'hab ;)
Vue imprimable
de tout sens brouillard ou pas ,on ira motivé !!! comme d'hab ;)
[QUOTE=DG;1564315]j'ai certes pas de nanardouze mais il m'arrive de ressortir mon super90
donc je peux rafaler![/QUOTE]
bon il faut prélever un invité pour que tu prennes sa place, tu me mets dans l'embarras:Talors lequel n'a ni canardouze, ni automatique...hummm, bon je m'en occupe;):))
[QUOTE=chutt80;1564310]oui et si il peux s'inviter juque jeudi soir le brouillard ca serai top[/QUOTE]
je préfere un léger dégagement jeudi avec un vent léger et un vendredi avec un vent bien établi et un vent à 30-40 n/e règulier :C:C et un ciel bien dégagé:C
La bonne nuit tous !!! a demain pour les news :)
[QUOTE=chourdé;1564320]La bonne nuit tous !!! a demain pour les news :)[/QUOTE]
ti! au lit pis dépeche:G:))
[QUOTE=chavatuer;1564316]moi je salue val pour sa franchise:C:C:))[/QUOTE]
et tu peux compter sur moi la dessus ! :))
lol, alors est ce que tu penses franchement que ch'boucher a ses chances demain? si ça peut lui éviter un aller-retour pour rien...:/::)):))
sa chance, il l'a a chaque fois :))
mais normalement il devrait s'en sortir si le vent souffle. L'attache est relativement simple par NE et E. Mais il faut faut qu'il prenne de la [B]CANTOIRE[/B] vin diu,j'arrete po de lui dire.
Une fois que le gibier est sur la flaque y'a plus qu'à ...
Alors que ça chante min boucher! que ça chante! vais lui envoyer un mp:D
allez bonne nuit, dans une paire d'heures ch'kanfois va se lever ;)
a y est mp envoye, coup de pression, cantoire, cantoire et cantoire, et quand on croit que c est fini cantoire!!
salut les gaziers
il fait de beaux rêves notre boucher............il parle en revant ...........rahhhh,c'est pour demain..........rahhhhh..........c'est mon tour..........faut que j'assure .........pourront plus se moquer de moi et de mes chipeaux du parc.......
rahhhh,cha va saigner:G
euh , je crois que je fais un mix avec chavatuer:))
c'est pour jeudi .........vendredi...........samedi ?
mais une chose est sur, ça sera fini quand je vais viendre:))
yoooo les gaziers,,,non cobra, je ne me fais pas trop d'illusion, je sais bien que ça commencera jeudi,,juste aprés moi...:T
Hello la Baie !!
Une tiote fenêtre ce soir pour mon chauve et pour toi François et après il faut que ça attende vendredi soir non de diou !!!:C:C
En attendant, le brouillard se lève chez moi, ça peut s'animer à la volée...faut réveiller ch'no !!!;)
j'vais aller courir une heure, ça va me détendre !!!:cri:
oui je brouillard se desepaissit ici aussi ccy!!!!:)
j'envoi un texto de suite pour le reveiller!!:))