texto envoyé, pas de reponse....emdormi avec 15 riris ach'pied d'hutte!!:))
yoooo bebert, fifi, et ptitchasseur!!:))
Vue imprimable
texto envoyé, pas de reponse....emdormi avec 15 riris ach'pied d'hutte!!:))
yoooo bebert, fifi, et ptitchasseur!!:))
putainnnnnnn 4 pages à lire ,,,,,,,, y sont tendus comme des strings........!!!!!!!:fou:
yooooooooo min boucher min cissouaille et pis tout chés autres qui vont r'venir ............
credi, jeudi dredi ,,,,, brouillard et pis chés toutes pis sadi , baie vitrée grande ouverte............:)):cri:
aloha la baie:D
non j'étais sur le chemin du retour et j'appelais jean pour qu'il tire en l'air pour me guider:))
sur ce même chemin entendu une volée de oigne et de cendrée
En revanche à 5h45, je ferme la guignette et range mes affaires quand mes oies forcent...j'ouvre et j'en entends une au vol au dessus! 1 tour 2 tours 3tours 4tours elles se répondent et elle file:/:bon mon voisin à 80m de la mare en train de repartir.....quand ça veut pas, et ben ça veut pas:P
salut les amis ben oui c'est credi et comme le petit ne monte pas encore a la palombiere (23m pour 6 ans c'est haut ) ben on va aller au poste tirer quelques grives et palombes a la volée .:D
c'est dommage parce-que les palombes répondaient bien aux appeaux hier ;).Un coup de volants ,un coup d'appeaux ............posé :C .Pis ch'drisseu il en a laissé passer un paquet .Aller go il est chaud bouillant ce gosse ..............sa mère dirait il est comme son père :D
François pour aujourd'hui DG a pris deux caisses :))(Oignes et sarceilles ) .
Merde pour ce soir min copain ;)
bien le bonjour à tous les gaziers de la baie ; du nord et du chud :)) ... Sa se leve aussi par içi .... Va falloir faire un choix :cri:
Bien le bonjour la baie, nono, ricou, chouchou, kanfois et bebert. :DLe brouillard se lève, tant mieux;)
[QUOTE=chourdé;1564363]bien le bonjour à tous les gaziers de la baie ; du nord et du chud :)) ... Sa se leve aussi par içi .... Va falloir faire un choix :cri:[/QUOTE]
Te poses pas de question min chouchou, t'enquilles sur les 3 nuits comme moi;)
Salut min fifi .... Je pense faire l'impasse ce soir OU demain .... Sa va couiner a la maison sinon :))
yoooo tchot doigt, chouchou et ricou!!!
impeccable ricou, ça tombe bien , j'ai le collégue avec moi cette nuit, fallait au moins 2 caisses!!:C:))
oups j'avais po vu minb fifi becot mon lapin!!:C:))
Becot min boucher pi becot à ma tata aussi :)
[QUOTE=chourdé;1564368]Salut min fifi .... Je pense faire l'impasse ce soir OU demain .... Sa va couiner a la maison sinon :))[/QUOTE]
Si ça couine à l'barraque chouchou, c'est qu'elle est en bonne santé, donc tout va bien:))
Faudra negocier :)) On va voir dans la journée comment sa se passe :))
[QUOTE=kanfois-nath;1564370]oups j'avais po vu minb fifi becot mon lapin!!:C:))[/QUOTE]
J'aime bien quand tu me causes comme ça min boucher:))