[QUOTE=chourdé;1564373]Faudra negocier :)) On va voir dans la journée comment sa se passe :))[/QUOTE]
commence par faire couler un bain!!:C
Vue imprimable
[QUOTE=chourdé;1564373]Faudra negocier :)) On va voir dans la journée comment sa se passe :))[/QUOTE]
commence par faire couler un bain!!:C
Bonne idée sa min boucher :C Sauf que madame bosse et que moi j'y file aussi :cri: :))
bonjour les gaziers cette nuit sur la vallée tré peu de de tir moi ge ni suis pas aller le collégue fait 1 milloin et une oie 4h45
cha sint l'erection ichi..............:D
Kanfois, ce soir [B]C'EST TON SOIR !!![/B]
J'aime bien mettre la pression ! :))
Et boujou à tous les gaziers :D
rhaaaaaaaa chut le grand vanneau!!!!:D
je prin ton mes carognes et je zé balance din l'mare,,cha va éte un bieu bordel!!:))
chui galvanisé, RDV 12h15 avec ech collégue ichi!!:C
ben oui c'est tôt mais le temp de faire le marais, on va fout el'fu din ché roseaux, 100 l ed'fioul!! pis allé fairte tes parcs, des fois que...:C
v'nez tous les copains,,v'nez avec vos hutteaux , on va encercler la mare!!!:))
n'oublie po ed'preparer chés gamelles pour chés rillettes ed''main........:D vas y avoir du taf......!!!:D
yooooooo min écolier en culotte courte.............J-2....:C
calmons nous les gars,,,c'est mercredi qd même!!pis ech vent y souf'po ch'feneant là!!:cri:
Ola les copines
Un ch'ti boujou de chamonix
Ben ya run à fister ichi
Le chavasefairefister s'emmerderai
Retenez un peu euzons .......merci
aloha les gaziers!
le brouillard se leve, kanfoi fait chauffer ses bottes, et vers midi ca va viorner a bloc, je vois des floquées de oignes qui vont s'abattre sur la mare!
kanfois, c'est pas des cantoires qu'il te faut mais plutot une tronçonneuse....;)
sinon dans la continuité de l'echangisme...
je propose que ch'grand vanneau echange sa place avec euch' boucher au soir!
on fera les comptes demain matin!
hooooooo ché po à un viu renard comme ti , qu'on va apprendre qui yo po besoins de vent pour lancer l'offensive................ chés hordes ed'oignes pis ché contingents ed'riri vont débarquer su ché rencloture au souère pis ché tout.................!!!!!:D
chés coinc , chés comme un gros caca qui pousse,,,,,,,,,,,, t'attin po ed 'faire din t'maronne , ti vo avant.......:))
François, t'as oublié une chose:T, tu ne nous as pas annoncé le menu de ce soir:))