et doublé d'achève.... pffffiiiioooouuu on est chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vue imprimable
et doublé d'achève.... pffffiiiioooouuu on est chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hé hé!:D synchro, ça n'a pas tremblé!:fou:
bah mi, j'y vais demain soir au marais...
je le sens tres bien avec ce petit nord est force 5:C
putain chavaetrelong...jusque demain:cri:
Chavat' t as intéret à ventiler tout ce qui bouge ! J'attaque vendredi en Baie et j'suis en vacances après les 2 lundis qui suivent je serai dans chu hable et je pense que même les amours blancs ont intéret à se planquer, le gamin est chaud bouillant !!! :)
[QUOTE=virgil;1564431]bah mi, j'y vais demain soir au marais...
je le sens tres bien avec ce petit nord est force 5:C
putain chavaetrelong...jusque demain:cri:[/QUOTE]
idem ... :cri:
ça y est not'boucher à déjà sévi !!!
il a écrasé un macbrun désailé din chu kmin avec son gros 4x4 devant un silo à maïs :))
Hop hop hop rapasaille ed ' coques ..... Pas vu une frite :cri: j'abandonne ce soir j'irai demain ;)
[QUOTE=chourdé;1564447]Hop hop hop rapasaille ed ' coques ..... Pas vu une frite :cri: j'abandonne ce soir j'irai demain ;)[/QUOTE]
avec l'expérience, c'est souvent mieux quand on ne voit rien dans la journée ;).
Et au contraire quand tu en vois trainer dans la journée et à la volée du soir, bah souvent la nuit t'as quedal ...
à mon avis tu fais le c o n
peut etre Val mais trés franchement je pense pas encore à la grosse nuit ce soir .... Du brouillard encore en seconde parrtie de nuit .... Sa risque fort de faire comme lundi soir même si sa devrait etre mieux quand meme que lundi .... Pi on verra hein :)) :))
Salut les gaziers. Pas facile tout ça, ira, ira pas moi si j'avais la possibilité j'irais au soir demain et aprés-demain donc si vous avez l'occaz, allez y et pis c'est tout:):fou:
C'EST POUR DEMAIN ET PI C EST TOUT.
Cette nuit c'est le debut du mouvement, et demain nous va en prende plein les noeils.
c est pour ce soir :)
et moi c dimanche que j y vais:cri:y en aura pu:cri:
[QUOTE=ammassoire 50;1564458]c est pour ce soir :)
et moi c dimanche que j y vais:cri:y en aura pu:cri:[/QUOTE]Non c'est pour demain, min pote il y va demain alors c'est pour demain, pi mi j'vas essayé d'aller le rejoindre pour la volée du matin:D
Sa s'embrume de nouveau à la cote ....
d'après la radio çà devrait se dégager assez vite alors à suivre! çà tombe çà passera samedi soir quand le vent aura tourné!! héhé