Pour dimanche je pense qu'il faut que tu joues tes reposoirs les mieux fréquentés :D ;)
Vue imprimable
Pour dimanche je pense qu'il faut que tu joues tes reposoirs les mieux fréquentés :D ;)
on va tenter un premier coin le matin, celui avé le trou d'eau si tu te souviens ou celui de l'année dernière ;), ch'uis pas encore décidé.... pis après on verra en fonction de...
le 18/11, y aura au moins ca qui va te plaire SG :
[img]http://img136.imageshack.us/img136/1584/tncave.jpg[/img]
:fou:
:)) :)) ;)
tu touches pas à la bouteille de flotte :
c'est à super-relou :cri:
Bon je vais être obligé de ramener un peu de blanc je pense de min coin car y'a que du rouge :D :D ;) :C
Eau bu Eclate j'en bois jamais mi :D
va voir tes mails ;)
si je veux :D
vu et répondu
Et bin ça promet ! :D
Bon demain on attaque une combe à 8h.
Mon ôte vient avec ses 2 SA et son Munsterlander, moi avec mes 2 diesels au frein à main grippé...
Je vous tiens au jus ;)
Salut Albator ;)
On se tient au jus également
Falcor Posté le Ce soir 21:15
les cinq lettres... en te souhaitant de prélever la première ;)
petite balade du monstre ce soir, joli travail de 10 min pour au final voir un coq se lever.... glou-glou OU sauvage ??? le doute est permis....
pour dimanche, j'y crois moyen quand meme pour ma pomme... peut etre le manque d'eau je sais pas mais je penche plutot pour un zob.... :P
on verra, le principal c'est de courir les bois....
a plus
Première bécasse levée dans des conditions bizarres, elle s'est envolée alors que la chienne travaillait à 7 ou 8 m... Pas pu la relever. Prélevé un lièvre et levé une poule que j'ai laissé partir car j'ai un coq à l'agrainoir qui a passé l'hiver dernier ;)
C'est timide mais elles commencent à arriver...
Prestation moyenne de la chienne mais je commence à être habitué :/ :T
une maline qui a préféré prendre les devants... :fou:
quoi qu'il en soit, t'as ouvert la saison falcor :C ;)
on va commencer à casser des ronces demain matin mais je ne suis pas trés optimiste ....
news demain soir ;)
a plus
chez nous , les longs bec sont arrivés milieu de semaine, pour mieux dire les W ood coq :fou: :fou: :)) :C :C