Avé la team :C
Dans le 62 et 80 c'est sur que sa reviens moin cher quand on vois le matos qu'il faut dans le 59 :P
Vue imprimable
Avé la team :C
Dans le 62 et 80 c'est sur que sa reviens moin cher quand on vois le matos qu'il faut dans le 59 :P
slt jean jean le motos c parce que les gars il devienne fou !! toi tu met 10 chanteuse lui en met 20 l'autre a coter met 30 en sauvage l'un en met 20 et l'autre 30 et l'autre 50 ca devient dingue dans le nord et meme pour les prix c afolant dans la somme ya des hutte avec des prix assez elever mais pas justifier du tous et ta pas besoin d'autant de ma
C’est vrai que quand on vois les prix ça deviens hallucinant par ex on ma proposé 1 demi tour
Dans une bonne cabane 2000euros le demi tour :cri: :cri: dans le norrrrrd :cri: :cri:
merde vait pas y arriver aujourd'hui :)) :)) de matos :)) :)) maxus 62 si tu veut venir cette annee ya pas de soucis je t'inviterai ;) mais surtout ne t'attend pas a faire de grosse nuit ya pas et plus ca par la ;)
yooo boulanger, s'est sur un coin en face print coop a côté créa'tif. :/ c'est ça je me trompe pas?
Oui c'est certain, sa deviens débile, sa me fait rire quand le pote m'apel au matin et qu'il avais attaché 70 a 80 canrds et il est bredouille :)) et mi je reviens de la baie avec mes 4 maillards et mes 2 CC et j'ai fait 2 ou 3 bête :)) :)) :))
C'est moi le moin crevé et le plus heureux des 2 :)) :)) :))
tu sais bobi par la je connait bien la plus grosse mi a part du coter du valenciennois ou il y a de tres grosse cabane que tu n'entant pas parler dans le nord c la hutte terrier
oups g oublier slt pascal ca y et de retour au fournaux :D
alors ca jean jean ta bien entierement raison :)) :))
p....n le temps de casser la croûte y'a deja une page pleine,les affaires repartenr sur le topic :C :C :C
Tu sais jeanjean le nombre appelant a attaché c’est un autre débat moi justement pour premier plaisir de la chasse a la hutte c’est ça attaché les canards :C et c’est vrai que même en pâture je suis déjà monté a une 40e de sauvage :fou: dans la flaque, je sais je suis fou :fou: mais c’est avant tout un plaisir j’ai déjà eu des refus pose a causse de çà mais quand pose ça bouge plus.
slt les filles bon je v me faire hair mes bons maxus tallé chez qui a merlimont????
bobi 100% ok ak toi
Oui je veux bien bobi mais si tu en met 40 et yen a 10 qui chantent.... :/
J'ai gouté a sa a Merlimont et je crois que c'est sa qui ma dégouté !
La je reprend gout avec mes potes en BDS ( le couz a Niroka ) :C :C
ouais a coté de créatif :C je voudrais profiter de l'occasion :)) :)) pour dire a ma voisine qu"elle a un beau ptit cul :cri: :)) pis que si la prochaine fois que je viens elle ferme la porte pour faire un truc cochon :C je dirais rien a personne :)) :))
je va me coucher des images plein la téte :D