Quel viscelard e cti la :D :D :D :D :D
Vue imprimable
Quel viscelard e cti la :D :D :D :D :D
salut chourdé :D :D :D
je ne peux que le remercier tout a l'heure en arrivant au local trois jeunes demoiselle belges qui attendait pour partir en ballade :C :C :C un peux jeunes mais bien sympa quand même :C
et en revenant par l'avant un cahceux qui partait a la hutte avec madame genre 1m90 blondes aux cheveux long, taille de manequin :fou: :fou: :fou: les touristes on halluciné et moi aussi :C :C :)) :))
Qui les gentils tcho doigt hein :D :D :D :D :D :D :D
Euh le gars que tu as vu partir c'etait pas DG par hasard :)) :)) :D :D :D
gro problem de hutteau : apre avoir bu quelque verre j rentre carrete au garage mauvais apreciasion des distance entre le hutteau et mon pachoc arrier aillll a ailll
reparation a prevoir :cri: :cri:
non il était pas chauve :)) :)) :)) au faite pour l'instant la team des chevelus a pris l'avantage sur les dégarnis d'el baie :)) :)) :)) :))
ce qui est sur c'est que arnault finira premier dans la catégorie des dégarnis handicapés :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
debout là-dedans :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D
chui la monch ch'gar :)
chat vat y la chomalien :/
salut kanfoi j essaye d avoir des nouvelles du front mais personne pour l instant :triste:
salut niroca,,,laisse faire,,,, c bientot le 15 aout,,,, :C
oui j y vais au soir on verra bien s il il en traine un peu :fou:
le team des degarni est en retard faut remonter :))
tu vas faire concurence a tchot doigt alors,, :D :D :D
sil va
s il va du sud :C
nan au nord y va n'en faire un sac OU deux,,, comme d'hab quoi :D :D :D :D :D
oui lui il est habituer a faire des sacs c est l
la normale il fait parti des degarni :)) :D
avant,,, :D :D
bonjour m''ssieur tchot doigt,,,reste 26 mn pour etre a terre et flotte :)
je gères! ;)
Aloha les gaziers :fou: :fou: A va bien today??
saloutè chourde,,, :D :D
bien francois today??
Il a eu peur tiot doigt hier :D :D :D :D il s'est sauvé :cri: :cri: :cri: bref il a fait son chudiste :D :D :D :D :D :D
oui impek bien ,,,,nath joue du pinceau :C :C :C ,,,resinage du fond de hutteau,,,prochaine sortie je te previendrai,,,,pas que tu t'eloignes hein,,on sait jamais,,, :D :D :D :D
Excuser moi de mon intrusion les gaziers.Mais chez vous aussi c'est calme ? ;)
kanfoi-nath Posté le Ce matin 10:28
Inscrit le 13/09/2008
oui impek bien ,,,,nath joue du pinceau
t'es homo :( :/ :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Hello les gaziers,
Nuit plus que calme... du jamais vu ! :/ par contre ce matin, alors que mon DG enfilait ses waders sur le capot, et moi j'éssorai la wassingue, 2 courlus monstrueux se pointent, on les siffle comme on peut, ils cassent et nous piquent droit dessus et nous passent à 14m40 :/ :C :C :C :C rahhh les saligots, z'en profitent !! :fou: :fou: :cri:
A noter une magnifique cascade du ccy d'baie : double salto avant avec étalage dans ché wazes et coup de zabala sur la cafetière !!! :G
Une nouvelle saison qui débute fort... pourvu qu'il n'arrive rien ! :fou: :fou: :fou:
salut ccy nuit calme du sud aussi pour les copains moi je me tate pour au soir .... le dg il avait le tube au moins :))
nuit calmes sauf que ca fait 2 fois que des chasseurs surpris par la marée se font récupérer par les pompiers, dont 1 cette nuit a 1h00 du matin...
Pour ché cacheux du diminche, il existe des carnets de marée.
cette fois oui il avait son tube, il nous a d'ailleurs fait un réglage de lunette façon sniper... allongé dans les gazons ! :)) :)) :))
va falloir attendre parce que pour le moment c'est calme en gibier !
Salut les gaziers
Tu es au Crotoy a partir de quand ccy???
Pour mi on verra demain.......Ce qui est sur c'est que le debut de saison ne ressemble a rien a l'année derniere..........Mais bon la saison est longue et commence seulement , quoique certains auront du retard deja en fin de mois :)) :))
Salut les gaziers... Petite nuit très calme en baie, moins de 10 coups dans la nuit. Pour nous un 2e zob :)) :)) . Mais bon sa fait toujours plaisir d'y être! adé
hello!
nuit calmissime comme l'a tres justement remarqué ccy malgré ses 5 heures de sommeil profond :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
il a mangé trop de chocolat! :)) :)) :)) :))
tain, je susi vert!
j'ai pris mon tube, huilé,nettoyé rutilant, une embase sublime, un reglage de lunette fantastique... :C :C :C :C
pfff, la prochaine fois,il restera a l' baraque!
rha ces corlus avec leur putain de gros becs. :C on a meme vu leurs yeux (d'ailleurs le corlu a du vice dans le regard).
bon cricri, on va au hutteau ce soir?
ch'est du tin a n'in vire! :D :D :D :D :D
:/ mais que se passe t-il ici ????
j'ai du rater un truc :/ la chasse aurait elle repris :)) ???
Ah !!! Revoila ech 'l'aurelien :D :D :D :D :D
Tcho Marc Posté le Ce jour 12:30
te rvlà ti :D t'es dans l'baie?quoi de neuf?
l'hélitreuillage chez nous ou chez les bretons?
chouchou t'es là? :/ :))
Ouiiiiiiiiiiii :D