bin tout quoi :)) :)) :)) :fou:
Vue imprimable
bin tout quoi :)) :)) :)) :fou:
il a compris rien du tous preserve moi car lui il sans fou la retraite il l aura si toi tu me preserve pas c le brin d herbe que tes biques on pas mangé que tu sera alors que la je serai encore tous frais pour payer ta retraite
bordel vaut mieux garder les fonctionnaires que d avoir des gars qui bossent soit disant dans le privé et qui provoquent euch trou de la secu en etant a l arret des que ch vent y tourne au moins 6 mois din l année :cri: :cri: :cri: palmé va :)) :)) :)) :))
buse pour aller attaquer t'es va devoir partir deux jours avant :) :) :) :)
bon sur ...je vous laisse demain boulot car je suis pas a l arret pour un furoncle a min cul mi :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
t inquiete pas pour mi moi je m arreterai pas pour les 5min pour 1 cigarette ou un picon ou dire je suis fatigué moi !!!!!!!!!!!!
pas de faute si j'ai des probléme de santée :/
déja parti couché tu vas nous faire croire que tu bosse dur aussii lol bonne soirée a toi
buse62100 Posté le Ce soir 19:48
Inscrit le 19/08/2010
t inquiete pas pour mi moi je m arreterai pas pour les 5min pour 1 cigarette ou un picon ou dire je suis fatigué moi !!!!!!!!!!!!
Encore un qui te connait :fou: prin sa dint guiffe :)) :)) :)) :)) :)) :))
a c'est clair pas tous les 5 minutes c'est toutes les heures que tu t'arretes :)) :)) :)) :))
lol je vais manger mes gens :))
buse62100 Posté le Ce soir 19:49
Inscrit le 19/08/2010
déja parti couché tu vas nous faire croire que tu bosse dur aussii lol bonne soirée a toi
Quand té vas au pieu c est toujours pour te coucher ti on le sait :)) :)) :)) :))
non je pas fatigues je suis pas aller a la hutte ,t'es peus passer boire un ti digestif si t'es veus
Mais y devient fou sti la :/ :/ :/ :)) allez a demain metro :)) :)) :)) :))
c'est rudemin calme ce soir heuremint qu'on est la pour s'marre un tio peu
Cha guette mais cha poste plus ché pon pourquoi ché l repro qui fait cha :/ :/ :))
ouais a deux pieds
hello la troupe
alors quoique ca dir de beau en c moment :fou:
moi en ce moment j ai tuile sur tuile :cri:
panne de boite sur la voiture en debut de semain reparation mais pour finir j vais devoir la changer :cri:
jeudi j pars a la hutte j ferme min coffre et vlan le pare brise arriere explose :cri: :cri:
et pour finir le jamais 2 sans 3 ma tele lcd 107cm parti en rep depuis 2 mois a etait peter par le transporteur au retour :cri:
ca va ca devrais etre fini apres ca :fou: :))
bah tu as pas de chance axellou fais passer la chance a ton voison
salut loulou , ben on peut pas faire une saison a 600 betes et pas avoir de probleme ... :D :D :D :D :D :)) :)) :))
c claire pas tres bonne semaine pour moi
en plus 2 nuit de hutte pour rien voir heureusemnt qu on a ben manger et ri :fou:
par contre vendredi en baie de somme les oreilles ont eu le droit au concerto pour pnard :)) :)) :C ca chanter de partout trop beau :C
:C
en descendant on s est fais arreter par la douane on croyais voir dany boon et ben non mais qu est ce qu on a ri avec min nournours :)) :))
hello tiululu
t fou ti tu peux diviser par 20 :)) :))
aretté sur l autoroute ??? controle des stups ? :)) :))
heureusement qu ils n ont pas mis un doigt a tout tes canards , si ça se trouve ça va donner des idées a certains :)) :)) :)) :)) :cri: :cri:
ouais pourtant on avais une bonne tete on avais ben dormi a la hutte jeudi vu le nombre de tir :)) :)) :))
bon sur ceux je vous laisse
bonne soiree a tous :fou:
Et c est reparti pour une semaine :cri: bon courage et bonne journée pour les taffeux :fou: ;)
bonjour à tous :D
trés calme aussi ce WE :fou:
Salut à tous le nord !! RAS de chez RAS chez nous ya vraiment rien :cri: :triste: il fait trop froid -10 ce matin :C
salut pincha comment vas tu?
bjr à tous ,salut miquelon , y parait qu'on va se voir :fou: :fou:
salut Miqelon :)
j ai proposé à AF 2 dates
ça ne colle pas
on verra cela en septembre :)) :))
Nuit du 23 au 24
Vent de nord-est
Passes pierres : Une demi pose
Aile de sarcelle :)) :)) :)) :))
Moulin rouge/Déminage : RAS
Je plaisante biensur RAS :)) :fou:
Hobby je te bipe dans la journée car y a un changement pour l oie :cri:
salut courte
msn
ok hobby tu passe avec courte mais pas samedi apres midi je demenage buse plutot dimanche matin vers onze heure c'est l'heure de l'apero :) :) tu prend contact avec courte pour venir (il connait l'adresse le pot a goutte) :) :) :)) :)) :)) :))
:/ :/ la chasse à l oie
on peut jusqu au 10/02 :fou:
c est officiel OU pas ???????? :P
rien vue encore pour un changement de date :/
c se foutre du monde chassons au date prévu point barre
hello les huttiers