-
[QUOTE=BEBERT80;1564618]hop hop hop c'est jeudi et c'est le jour , non pas du seigneur , mais du récit .........!!!!:C[/QUOTE]
Yooo min cuistot de la hot somme:Dch'récit va po être terrible:cri:En plus il a mal à ses chicots ech'boucher, y'a le proverbe qui dit mal aux dents, mal d'amour:))
-
yoooo min fifi,,,,,,,,,,,,, ché core del'faute à liliane........!!!!:cri:
-
Good morning la baie:Dsuis allé chercher bravement ma sixième verlée de suite en baie sud:Tune quarantaine de coups plus nord que sud confondus à 1h00 du matin, chéto bien parti et de 1h00 à 6h30 7 coups :TVa encore y avoir du monde de déçu je pense. Y'a des moments, on ferait mieux de se mettre à la boisson:))
Ché po grave, je rattaque ce soir
-
ben mi j'suis po déçus , si ché com'no jusque dredi cha s'ro parfait!!:D
-
bonjour eul baie.
c'est ti le brouillard qui a stoppé la migration?
-
y parait que c l'anniv dech'drisseu jourd'hui............!!!!!:fou::D
-
brouillard au hâble apparemment et donc pas follichon, chez moi à couper au couteau! on se rapproche de l'échéance fatidique, celle du sang et des plumes, des bordées suivies de multiples rachèves avec dommages collatéraux sur lignes d'appelants et autres gardes embusqués dans les courants!!! GGGRRRRRRRRRRRRRUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!:C
-
rhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa chavatuer , arrete je sent monter en moi l'odeur du sang.........:))
-
yes bebert! c'est la séve qui doit monter, pour engluer chés horde de coincs!!!:C
-
Aloha la baie :D Pour l'instant je suis toujour "bien" dans mes previsions ....Le seul hic c'est le brouillard :cri: Sa risque d'etre vite compromi si sa se leve pas et vite ....
-
bah il va pas s'accrocher longtemps, le temps devrait partir sur du couvert avec même quelques précipitations...à voir pour cette nuit mais on dirait que ça va se dégager...
-
salut la baie:Dbon pas folichon je suis un peu decu mais c est la chasse !!!pas capot mais sans tout di bio:cri::fou:
-
Faut esperer tiot .... Parce que des gravelots dans le brouillard :G :cri: :(
-
Hello, la verlée est sauvée:Dmais bon, on s'attendait à mieux quand même avec les collègues, à suivre;)
-
[QUOTE=chourdé;1564656]Faut esperer tiot .... Parce que des gravelots dans le brouillard :G :cri: :([/QUOTE]
clair que des gravelots su'l dos c'est quand même mieux:G