[QUOTE=virgil;1564628]bonjour eul baie.
c'est ti le brouillard qui a stoppé la migration?[/QUOTE]
binjour mi j avo jamais vu du brouillard qui stop el mouvement teu le vi point mais y file
Vue imprimable
[QUOTE=virgil;1564628]bonjour eul baie.
c'est ti le brouillard qui a stoppé la migration?[/QUOTE]
binjour mi j avo jamais vu du brouillard qui stop el mouvement teu le vi point mais y file
ah j oubliais comme quoi un bieu paquet d euzon sur la mare cette nuit pas tres haute mais pas pose pour une fois que je prend des oies z ont taper dessus mais il s avait pas l air de vouloir trainer dans le quartier:fou:pour les gravelot c est dommage le brouillard ca tue tout:cri:!!!!!
[QUOTE=kortal 1;1564663]binjour mi j avo jamais vu du brouillard qui stop el mouvement teu le vi point mais y file[/QUOTE]
moi je suis pas si sure que ca.
bon maintenant j attend le recit des aventures:D de kanfoi:D
salut les indiens :D pis tout les autres gaziers aussi ;)
Bon sa se degage bien içi .... Sa souffle ;)
yoooo les bouchers,,,le boucher a encore sevi.....il a stoppé net le mouvement din chés renclotures....:cri:
ça a bien commencé , en arrivant 3 oignes ach'parc, renvolés, on en decroche 1, y monte à dur el saloprie lo!!!pas retrouvé, tchulé d'kien, il a chassé, seul, les becots,,,:G
ensuite vu 3 pelicans au loin, et ce sera tout!!!misére noire!!
jmax et chavatuer=gentil poto
virgil=tchulé d'breton 'comme min kien)
fifi=collégue de poisse
chouchou=ch'malin, il o bien fait de rester au chaud
mi je dis comme kortal, si mouvement en route, c'est pas le brouillard qui les arrêteraient, d'autant plus qu'on voit tjrs le ciel bien etoilé, et pis d'OU qui s'arreteraient chés betails?? hein?? soit y filent, soit z'ont pas demarrés...;)
y s'attendent dimanche, et pis c tout!!
[QUOTE=chourdé;1564710]Bon sa se degage bien içi .... Sa souffle ;)[/QUOTE]
ben pareil qu'hier tchot,, cha a souflé jusqu"à la volée,,,et pis plus rien,,les vents au nord de l'europe ne sont pas bien placés,,,faut attendre encore quelques jours...;)
Moi suis déçu je m'attendais à une véritable boucherie de ta part, j'avais déjà enfilé les gants et sorti le tube de vaseline en plus! Pfffff misère! :T
mi ausi kikikik,,,objectif d'hier, un gros tas d'aumoins 4 sarcelles, quedalle,,,rien de rien!!:))
Pas de bol min Francois... Y aura des jours meilleurs ! ;)Ch' kien il va finir en saucisse si ca continue, c'est quoi ce bordel !Notre chauve national a sauvé l'honneur en tt k, ce fut juste mais pas capot...Je mise tt sur dredi, à mon avis, le parking va etre plein de kangoo !!!!!
Sauf qu'il annonce un coup de vent pour cette nuit francois .... Alors qu'hier il n'annoncais presque pas de vent pour la nuit :cri:
Kanfois, ce serait sympa que l'an prochain tu changes de secteur, ça nous rendrait service :cri:
reste 2 oignes pour mi ce souère alors !
:))
Hop hop hop
holidays time ! :D
aloha la baie!
bon de retour du marathon!
depart 17h30 attarpage des cahouins en passant et installation pour 20h30 pour repartir au lever du jour faire la route en sens inverse et honorer un rv professionnel a abeville a 10h.
me vla lavé et paré a arriver au bureau!
entre deux que dire...
calme, entendu une vingtaine de coups sur la baie, et quand même la visite d'une sarcelle chanteuse en début de volée pour récompenser mes efforts!
comme dit nono pas capot toudi bio, mais franchement elle était méritée celle la!
ce soir ca risque quand même de sourire!
affaire a suivre!!!
[QUOTE=kanfois-nath;1564713]yoooo les bouchers,,,le boucher a encore sevi.....il a stoppé net le mouvement din chés renclotures...
ça a bien commencé , en arrivant 3 oignes ach'parc, renvolés, on en decroche 1, y monte à dur el saloprie lo!!!pas retrouvé, tchulé d'kien, il a chassé, seul, les becots,,,:G
ensuite vu 3 pelicans au loin, et ce sera tout!!!misére noire!!
jmax et chavatuer=gentil poto
virgil=tchulé d'breton 'comme min kien)
fifi=collégue de poisse
chouchou=ch'malin, il o bien fait de rester au chaud
mi je dis comme kortal, si mouvement en route, c'est pas le brouillard qui les arrêteraient, d'autant plus qu'on voit tjrs le ciel bien etoilé, et pis d'OU qui s'arreteraient chés betails?? hein?? soit y filent, soit z'ont pas demarrés...;)
y s'attendent dimanche, et pis c tout!![/QUOTE]rhaaa min francois quelle guigne je ne m attendais pas a moins mais quand meme:))et puis ne chipote pas hein!!!!:))