-
[QUOTE=chourdé;1564762]Min fifi on se tiens au jus ;) Dit jmax , t'as du vent cher toi ? Pour l'instant nos previsions se confirment ;)[/QUOTE]
Vi ça souffle... Ca se dégage "bien" à la cote et benelux.. Lille encore bouché sans être brouillard.
Ils ont prévu nuageux tout de même
-
oups, c'est pas tout à fait ce que je voulais faire!!
-
bon je vais calme vos ardeurs se soir que dalle OU presque c est demain qui faudrat y etre !!!la c est couvert et des brumettes commence a apparaitre:fou:desole je suis le corbeau mais il en faut bien un!!!:))
-
[QUOTE=niroca;1564778]bon je vais calme vos ardeurs se soir que dalle OU presque c est demain qui faudrat y etre !!!la c est couvert et des brumettes commence a apparaitre:fou:desole je suis le corbeau mais il en faut bien un!!![/QUOTE]
Moi j'appelle ça une ruse de kauve:)), vont être à mal les kauves la semaine prochaine, cha vo briller de milles lucioles din l'baie:cri::))
-
[QUOTE=dufphi;1564782]Moi j'appelle ça une ruse de kauve, vont être à mal les kauves la semaine prochaine, cha vo briller de milles lucioles din l'baie:))[/QUOTE]mais non espece d hybride de kanfo_cobra:))c est lourd a porte:))je persiste est signe se soir que dalle ...rhoo si ca tire se soir demain ca va etre ma fete:))
-
mijdikilaraison tontonolive...ché du brun les vents là_haut cette nuit,,,demain et dimanche seront nettement meilleurs,,,sauf si j'y vais!!:)
-
[QUOTE=kanfois-nath;1564793]mijdikilaraison tontonolive...ché du brun les vents là_haut cette nuit,,,demain et dimanche seront nettement meilleurs,,,sauf si j'y vais!!:)[/QUOTE]mais non justement francois changement de jour carton assure:D
-
Infos baie sud, temps bouché sur la baie, cha promet une belle nuit............ de sommeil:TChé po grave, mi j'enquille;)
-
sak ed'din min fifi!!:))et merde à toi!!;)
-
[QUOTE=dufphi;1564798]Infos baie sud, temps bouché sur la baie, cha promet une belle nuit............ de sommeil:TChé po grave, mi j'enquille;)[/QUOTE]ca veut rien dire des moment fifi je me rappelle l annee derniere une nuit noire meme tres noir avec un beau mouvement mais dure a tire:fou:vent de nord
-
des news du hâble, bon il s'est passé quelque chose la bas cette nuit...il traine du gibier quand même!
-
[QUOTE=kanfois-nath;1564800]sak ed'din min fifi!!:))et merde à toi!!;)[/QUOTE]
Cha vo mouquer rouge en baie sud, mais le pire c'est que je sais pas quand:))A demain les copains;)
-
Y' patou qui me motive avec ses sms, cha va donner les copains:))
-
Allez basta ce soir j emmene rita. C est ma derniere cartouche. Il n y a plus qu elle qui n est pas rince. Meme mon peter est cuit je n en veux plus avec mi.
-
ccha pue le brouillard ichi........:cri: