une tiote oie en fin d'aprèm pour le collègue a coté de là où tu allait avant Bebert80 ;)
Vue imprimable
une tiote oie en fin d'aprèm pour le collègue a coté de là où tu allait avant Bebert80 ;)
Oh c'est le désert ici!:)) bon, le temps est degagé sur la côte et ça souffle dur de nord-est d'après mes espions, cocotte unitaire en vadrouille pour les cocus:C
C'est encore calme visiblement... mais ça commence à bien vorner quand même !!:C
Ouép, peu de coups pour le moment, mais bon il est encore tôt...à suivre
yooooo les gaziers,, ça souffle bien dehors!!:C
salut le nordiste t'as eut des echos de cette nuit?
pas pour le moment...
hop la les guerriers,,,,,,,,,, ché dredi et le dredi tout est permis........!!!!:C
ciel couvert , vent soufflant 10° ( 2° de + qu'hier!!)..
merci quand meme:fou:
Salut les vikings !! Effectivement c'est dredi donc ce soir chavapéterdesflammes et surtout ça sent les vacances à plein nez, vous pouvez ressortir vos femmes, je serai á la chasse !!! :)
ben si dave te lit ccy, il va savoir que t'es à la chasse,,,donc...il va aller voir la tienne de femme!!!!:))
bonjour en passant, et les vacances, c'est demain soir pour moi,,je serai à la chasse aussi, mais avec ma& femme...:C
hé hé hé,, ça sent le plombage de sarcelle apprivoisée à bout portant!!!:C
cha pas été le top apparemement cette nuit.....................espoir du dredi soir???:C
cha a bricolé...mais pas la guerre, tout bon pour les cotchus du vendredi!!:C:))
malgré tout sa , je le sent mieux demain ....:fou:
j'avais prev u d'y aller dimanche, j'ai pas encore demandé ché clefs,,cha va être pourri dimanche!!:cri: