salut les guerriers pas d'eau donc palombes :D :C a+++++
Vue imprimable
salut les guerriers pas d'eau donc palombes :D :C a+++++
ola les cacheuses !
ce soir vacances héhéhéhéhé:D
cha vo défourailler a donffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :D
et gare a la FFM car les fisteurs seront fister :G
venge toi ricou!!!:))
becot patou pis min ricou!!!:)
T inquiètes mon Francois, elle sera avec moi. à l'abri.... Au Crotoy !!! ;) En plus elle ne supporte pas les chauves ! :) En tout cas, pour le vendredi, c'est la première fois qu'il y a un vent correct depuis au moins 5 semaines alors on y croit un peu, même si ça sent pas le grand truc pour ce soir.....
sa s'exite sur le matin , d'après mes sources........!!!
calme cette nuit, oignous et rougetons pour mes espions plus une volée d'euzons pas posées, aîe aie ils nous font languir chés bestiaux, quand vont ils arriver?????:C
pour toi jamais !
poulidor de la baie :D
ah te voila toi !:D bon alors chudiste déficient, enfin chudsite...ça déboule par chez vous??
nan pas pour l'instant attardé du ch'nord ,enfin attardé quoi !:D
[QUOTE=ccy;1564895]T inquiètes mon Francois, elle sera avec moi. à l'abri.... Au Crotoy !!! ;) En plus elle ne supporte pas les chauves ! :) En tout cas, pour le vendredi, c'est la première fois qu'il y a un vent correct depuis au moins 5 semaines alors on y croit un peu, même si ça sent pas le grand truc pour ce soir.....[/QUOTE]
ouff une brave femme que la tienne!!! tu vas tomber dedans ce soir!!:P
[QUOTE=ccy;1564895]T inquiètes mon Francois, elle sera avec moi. à l'abri.... Au Crotoy !!! ;) En plus elle ne supporte pas les chauves ! :) En tout cas, pour le vendredi, c'est la première fois qu'il y a un vent correct depuis au moins 5 semaines alors on y croit un peu, même si ça sent pas le grand truc pour ce soir.....[/QUOTE]
aloha la baie:D est elle vraiment à l'abri au Crotoy.................................:))
elle risque po grand chose avec touééééééééééé :D
[QUOTE=BEBERT80;1564896]sa s'exite sur le matin , d'après mes sources........!!![/QUOTE]
pas en baie en tous cas min bebert:fou:
faitesypaslecon :G laissez passer quelque zoizeaux :G