les crinius sont largement devant :D
et les kauves a leur place :D
Vue imprimable
les crinius sont largement devant :D
et les kauves a leur place :D
salut les guerriers ;)
chouchou fait gaffe au feu ce soir :))
ils vont encore démonter la cuisine :cri::))
salut parrain ;) pis ce coup -ci y a que des guerriers :D
comme dirait sabatti .....................RRRRRRRRRaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :))
[QUOTE=chourdé;1564966]Aloha la baie :D Bon ben c'etait calmos du nord plus animé du sud .... J'y croyais plus mais a l'heure du coup de barre juste à l'instant OU j'allais rendre les armes une posounette de 3 sh aura suffit a mon bonheur :C Si sa file pas de jour , y 'a bon pour ce soir ;)[/QUOTE]
Ce matin par chez moi ca file
hop hop hop
retour du marais, bah c'était pas folichon, mais pas capot tout di bio ;).
Sacrée piole d'Est toute la nuit :/:
on renquille ce souère :cri: mais pas convaincu qui n'ait guère plus...
les température se cassent gentiment la gueule...ça se serait déja vu des coups comme ça ou ça souffle d'est depuis quelques jours sans grand mouvement, tout le monde désespére pi ...cha buque;)
+1!
voir même demain ;)
Hello la Baie:D
jmaxsme pour ton mp doit y avoir un hic quand même
Petite remarque pour expliquer "l'absence" dans les baie picarde: trop de vent de ENE?
Calais à tiré avec les plages orienté Nord, idem dans la manche.
Les piafs filaient plein pot vent dans le cul sans rentrer dans les baies?
Saloutas les gaziers, beaucoup de monde de déçus, c'est clair:T mon espion en baie a quand même sauvé le bredouille. Au vol ce matin beaucoup de pluviers et vanneaux puis observation d'un beau vol de canard. Pour moi, arrivé un peut trop tard pour rejoindre mon pote au marais, pour lui observation de morillons et siffleur. Refus de pose 4 sh ce matin:T. Puis pas mal de pigeons au vol ce matin, ce soir devrait pas être mal quand même....
[QUOTE=jmax;1565028]Petite remarque pour expliquer "l'absence" dans les baie picarde: trop de vent de ENE?
Calais à tiré avec les plages orienté Nord, idem dans la manche.
Les piafs filaient plein pot vent dans le cul sans rentrer dans les baies?[/QUOTE]
la baie de somme sud est orientée plein nord ;) d'où le plus d'animation que du nord.
salut les chudistes:C, je vous rassurent, chouchou est entre de bonnes mains au souére:D:))
au fait, il est OU chouchou:/:
bah quand je vous lis j'ai l'impression d'avoir chassé dans une autre baie que la notre avec ce que j'ai entendu la nuit et vu voler ce matin. J'en suis trés surpris.