[QUOTE=Sidnam;1565099]bah quand je vous lis j'ai l'impression d'avoir chassé dans une autre baie que la notre avec ce que j'ai entendu la nuit et vu voler ce matin. J'en suis trés surpris.[/QUOTE]
On en revient toujours aux disparités Nord/Sud...:))
Vue imprimable
[QUOTE=Sidnam;1565099]bah quand je vous lis j'ai l'impression d'avoir chassé dans une autre baie que la notre avec ce que j'ai entendu la nuit et vu voler ce matin. J'en suis trés surpris.[/QUOTE]
On en revient toujours aux disparités Nord/Sud...:))
j'ai confondu rêve et réalité, tout s'explique.
Une nuit en baie de somme à moins de 600 coups, on ne peut pas dire qu'il s'est passé grand chose....
sauf que 600 coups en baie, c'est JAMAIS arrivé.....................:))
juste une petite précision:au moins un tiers des huttes de la baie Sud est capot....;)
in'a eu effectivement, mais rien de comparable avec Calais ou plus au Sud comme en Baie de Seine.Question de force du vent certainement:fou:
Et les 3/4 du nord sont capot aussi ;) sid , arrete de renifler les pets à fifi , sa te reussi pas :)) :))
mdr ça doit être quelques chose les pets à fifi enfermer dans une hutte,, parceque dejà, à pigeons, didiou, ça chlingue grave!!!:))
je pense qu'avec fifi dinl'hutte, allumer une clope reléve de la folie!!!:D
Depart imminent avé ché guerriers !!! Je vais pas prendre de risques , si on tue des oies j'improviserais :))
[QUOTE=kanfois-nath;1565146]mdr ça doit être quelques chose les pets à fifi enfermer dans une hutte,, parceque dejà, à pigeons, didiou, ça chlingue grave!!!:))
je pense qu'avec fifi dinl'hutte, allumer une clope reléve de la folie!!!:D[/QUOTE]
c'est hallucinogène........:))
allez mi aussi ech'va décoller , ramassage de marmaille et zouuuuuuuuuuuuuu...
Bon ben pour moi, pas de tour ce soir, donc on va inviter madame au resto:Dfaute de plumes, on touchera du poil:Con verra la nuit prochaine pour les coincs....
ha min pauvre laruche,, c marrant qd y a du temps et que t'as pas de tour,,tin fone y sonne point!!:))en même temps, m'en fou je peux pas y aller, je bosse demain pour la derniere avant les vacances....:C
moi je te phone mon françois même quand il y a rien ,c'est a dire
tous les mercredi :D
c vrai min tchot ricou!!pis comme tu parles pas beaucoup, on reste même pas une heure au fone!!!:))
200 cendrées au dessus du village là...:C
ça irait plus vite si tu n'avais pas autant de poses a me raconter :))