-
3h30 de ronces ce matin ! :cri:
premier secteur, à peine 10 min de quete, arret ! :D , joli coulé dans les ronces mais rien au bout, retrouvé plus loin et re-arreté, pas vu mais entendu décollé :
malheureusement pas une mordorée mais une rouge qui a trouvé refuge à la ronce :G :fou: sinon un autre arret dans le meme secteur, mais quand j'ai fait coulé le monstre, celui-ci m'a fièrement rapporté un cadavre de femelle glou-glou fraichement mangé de la nuit par un goupil ! sinon RAS sur le secteur.
deuxième secteur, un bel arret au milieu du bois au pied d'un gros houx :C , malheureusement du faire un grand tour pour avoir une chance de tirer....
quand je suis revenu face au chien... plus rien :P :T
re arret un peu plus loin , de celui OU dans le regard du chien soit c'est penalty soit c'est déjà parti .... ben c'était déjà parti :cri: . sinon ras mais content de la facon dont le monstre a travaillé vu comment les ronces sont encore "méchantes" !
je pense avoir eu a faire à une belle mais je ne peux en avoir la certitude n'ayant ni vu ni entendu mais l'attitude du monstre me laisse penser que cela en était une...
j'ai pas eu ta chance falcor , c'est partie remise...
ressorti une heure cet am mais pour faire plaisir au chien : pas de ronces mais du champ, un arret sur rouges et chose plus bizarre; un arret sur une sourde en plein milieu d'un champ de mais coupé sec comme la sommalie !!!
à plus
-
Beau récit Kssine :fou:
@+
-
Hello les gars,
c'est que le début bécasse ;)
:D moi juste tit tour au pigeon hier soir et ras :cri: ;)
-
salut SG ;)
je sais bien ;) ;) , n'empeche, To... =PD :D :)) :))
-
:cri: Je sais :/ :G :D :))
ce soir je l'emmène chez G je m'occupe de son cas :cri: :cri: :))
sinon champion a bien chercher hier dans un beau taillis OU je suis allé au pigeon, ça déménage même :cri: :cri: :))
il promet samedi matin un vanneau à peine tombé à l'eau qu'il était dessus ;) :D :))
bon avec tout ça j'économise mes cartouches :cri: :cri: :))
-
un autre copain a cru en entendre une dans un fouré mais pas sur de lui ;)
mais c'est sec sec sec :cri: :triste:
-
ouais mets le minable :D , en plus il tire comme un pied :cri: :)) :))
regarde pour amener champignon... ;)
hier content : encore deux rapports nickel :C , il a l'air d"avoir enfin compris cette caboche :cri:
-
Moi toujours moyen c'est un branleur :cri: :cri: :G :fou:
il a arrêté la sourde ?
-
ouais :D , par contre me m'attendais pas à voir une sourde décoller à cet endroit :fou:
sinon c'est vrai que c'est trés sec :T , juste les bas fonds habituels qui sont mouillés...
-
ouais ça arrive de temps en temps et c'est pas rare de trouver des oiseaux perdus dans la plaine ...surtout les bécassines classiques ...
bon moi pas de grosses cassines hier ...mais un oreillards :fou: et je suis tombé hier aprés midi dans un nid de poulet ... tickie a bien joué ... :))
-
yep c'est hyper sympa à chasser les kassines dans les champs de mais quand ils sont pas tout de suite retourner :cri: :cri: :G
-
on sent comme un brin de haine et de colère dans tes yeux seb :cri:
-
disons que la sourde, il lui fallait un marteau piqueur pour taper dans loa terre :cri:
t'as trouvé un nid de rouges ou un nid de glou-glou manu ?
-
je trouve dommage car il y a de la nourriture qui tiendrait facilement les pigeons faisans perdrix etc..........
mais dès le lendemain pfffffffffffff plus rien la plaine :cri: :cri: :triste:
-
Pour moi prochaine sortie Vendredi aprem.
Il est temps d'avoir de la flotte ici.
Ce matin -2°C encore.
Premier consommable automobile en Bourgogne: Le grattoir de pare-brise :G :T :/ :D