bon vais aller casser la croute :) et aprés direction le marais y a des zonzons qui passent :C
Vue imprimable
bon vais aller casser la croute :) et aprés direction le marais y a des zonzons qui passent :C
c'est vrai !!! le prix est la mais on tire pas non plus 100 tungsteen par an !!! mais bon c'est comme ca !!! ;) ;)
salut alors ca passe sur st jean d angle...en ce moment
y passe quelques betes ;)
a ben va t etre falloir que j y remettre les pieds dans cette tonne ;)
slt tataine et les autres
adieu toi ma ptite babouinette :)) :)) alors o le envouillé grave chette neu :)) :)) :/
adieu couille de loup ! ;)
ca a pas trop mal envouaillé cette nuit :C :D de plus un mouvement d oies ce matin pas mal ;)
j'va grallé chez mes vieux je reviens tout a l'heure !!!! le marais est sec a genouillé :cri: :cri: :cri: :cri: par contre ton voisin lui c'est pas le cas :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :cri:
tu l as dit bouffi :cri: :cri:
bon appétit ! ;)
té pas monté pour la zonzon toi ma poule :cri: :cri: moi jeudi je sors le matos va falloir qu'o l'envouaille :cri: :)) :)) :)) :))
y a ce qu il faut petit scarabé !! :D :))
tu prend de l'oie de toulouse pour apelant !!! :cri: :cri: :cri: :cri: la tu pars sur de bonne base :cri: :cri: :cri: allez a toute a l'heure ;)
salut a tous !! ;) cette nuit , un gros R A S !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ah si , j'oubliai que charron et ces alentours étaient cernés par les gardes fédéraux !!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) on a eu le droit a la petite visite de courtoisie !!
salut alain ;)
jespere kil ton verbaliser les federaux :cri: :cri: :cri: :/ :/ :)) :)) :)) :))
non je plaisente ;)