crois moi les 40 il chantes ;)
Vue imprimable
crois moi les 40 il chantes ;)
Donc la sa vaut le coup bob ;)
tu sais bobi je suis peut etre trop vieux :)) mais moi j'en met entre 20et 25 ben je n'ai deja bien marre surtout en barque toi tu en met 40 a l'eau ben je te dit chapeau bas vue le temp que tu passe!! ben faut le faire mais moi je faisait allusion a hoosdcotte la g jamais vue mettre autant de coinc a l'eau et de blette environ 400blette tu te voie mettre 50 ou 60 coinc et 400blette?tu attaque a 3 ou 4 et tu fini au soir atteler si on appel ca de la chasse ben j'appel ca l'usine :)) :))
jeanjean t dégeulasse de dire que sur 40 yen a que 10 qui chante, moi je dirais 5 :)) :))
Oui c'est clair !! Tu vois de qui je parle !!
A part les grosses alertes quand le gibier venais pour poser et tout remonté !!!
Et aprés sa veux rivaliser..... :)) :)) :))
on doit bien parlé de la meme personne :C
on veut des nom!! :)) :)) :))
ta l'endroit c deja bien
Je pense que tu connais pas petit huttier, c'est un mec qui va sur Merlimont....
On est obligé de lui fair voir comment on fait poser des bétails sans sauvages en Baie, quand c'est comme sa, on l'entend pu :)) :)) :))
J'aime bien fair mousser les gens :)) :)) :))
moi aussi j ai,ete labas cela est dement de voir le cinemas qui font des chanteuses dans tous les coins du gibier sur des plateaux grand comme des assiete a desert en dessous de 50 tu est ridicule :fou: :fou: :fou:
jeanjean taurais du etre la cette année y me dit vient ak moi je pren tou mé meilleur (20 bete sif chi) résultat ben jnavé telment marre me sui endormi :/ :/ :/ :/
a merlimont g un pote qui a une hutte elle et devant le camping vous conaisser c pas une bonne bien sur :)) :))
c a celui qui fera le plus de bruit
petit huttier envoi le nom