salout les foufou encore tous connecter avec votre verre apéro a coté du clavier?? :)) :)) :))
Vue imprimable
salout les foufou encore tous connecter avec votre verre apéro a coté du clavier?? :)) :)) :))
hello min busard
tu me connait bien ti :fou:
ah ouais que te connais et de la tu vas nous raconter tes histoires a faire endormir des bandes d anatidés en nous disant je suis fatigué de ma journée moi donc ca m aide a décompressé et bah ta tous faut c juste parce que t un pot a goutte :)) :)) :)) :)) :cri: :cri:
ouais,ouais,ouais,et c'est a moi que tu dis"pot a goutte" alors celle la elle est superbe en attendant c'est pas moi qui servée un apero tous les soirs quand je venais te donner un coup de main dans ta maison
ESPECE D'IVROGNE :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
en attendant il est bon le picon biere :fou: :fou:
ricard rime avec canard ... :D :C :))
madame revient de course je fais pareil que toi car j avais plus rien a boire je commencé a me désidraté au faite a tu une trémie d alimatation a me dépanner le temps ten fabriquer une??
salut lulu
non non pas ricard ,j'ai un mauvais souvenir un soir lorsque je suis allé chez l'ami courte :/ :/ :/ :/ :)) :fou:
moi c etait la murge au ricard mouillé au muscat le jour de mes 18 ans , depuis c est finis ... :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :( :(
wisky pour bibi :C :C :C :C :C
passe a la maison je dois en avoir encore une de libre mais je regarderais demain pour etre sur (pot a goutte) :))
oh bin ti lulu l'jour t'es passe al'baraque t'es va bien t'entendre avec ma femme et min courtus a eux deux il boivent ine citerne :)) :)) :)) :)) :))
merci car je vais etre obligé de leur fermer 1 des 2 dépendance au canards car j ai pas assez de place pour tous stocker le temps que je fasse la chambre en haut donc je vais leur mettre l aliment dehors mais pour pas quil me pleut decu sa serai niquel ma poule
ca c sur quil doivent bien s entendre!!!! :)) :)) :))
et min busard sandrine a dit que l'alcool ça conserve :)) :)) :)) :)) :))
j ai encore le gout dans la bouche comme le lendemain !!! beurkkkkkkkkkk :cri: :cri: :cri:
c vrai dit lui sa ce voit elle est super bien conservé!!!!! :)) :)) :))
c'est bon lulu je sais que si tu passes un coup a la maison ce sera label OU grant no probleme pour mi :)) :)) :))
elle est contente buse elle croyais te t'allais la cartonnée :)) :)) :))
a 45ans avoir si peux de ride je dis chapeau :))
toi t'es mort deja elle a dit "j'ai pas 45 ans"et t'ora plus rien din giffe comme apero :/ :/ :))
mdr sacré sandrine mais miquelon c toi qui porte la culotte a la maison tu fera un petit quelques chose pour quel change d avis
ça c'est entre toi est ma femme meme si c'est moi qui porte les culottes c'est toi qui te demerdera avec sur ce ma poule je m'en va casser la croute a demain
bye bye a tous ;) ;)
bye bonne appetit et bisous a ta petite famille
hello les bosseurs :fou:
salut :) au non bosseurs aussi :)) :))
t as de la chance ou vous avez :fou: Encore une nuit de folie :)) :))
Nuit du 24 au 25
Vent de nord-oust à ouest
Passes pierres : RAS
Moulin rouge/Déminage : RAS
Attention y a eu des vols de blettes dans le secteur du Moulin je viens de l apprendre :/ donc mefiance ça commence!!!!
hello a tous
eh ben ca s arrange pas toujours aussi calme :cri: :T
bon ben cette semaine pour la derniere j vais prendre toutes mes sauvagines pour leur derniere sortie de la saison :fou:
au moins ca servira a quelque chose d y aller :)) :)) :)) :))
Hello 15g tu passes la dernier sur Bazinghen ??? et les pp??
putain c est vraiment tomber bas de voler des blettes :G :G
quelle est belle la france :cri: :cri: :cri: :T :G
j fais la derniere sur baz jeudi oui :fou:
pour les pp cette semaine ca va pas etre possible encore des soucis de voiture :G :G :cri:
peut etre une tchiote nuit avant le 10 mais faut que j vois :fou:
c est arriver a un pote mais bon il va porter plainte ;)
la derniere pour les coins je precise :)) :))
Si tu veux comme on a eu du mal a la trouver cette nuit en commun :triste: on pourra se faire ça avec une speciale zeuzon a l attache pour une avant fermeture ;)
c est comme tu veux min courte pour mi c tout bon :fou:
dis moi quel jour que ca t arrange et j me debrouillerais pour etre dispo :fou:
Pour fevrier ma poule???une date!!!
j regarde le plannig du taf j pense que n importe quel jour jusqu au 10 ira mais faut que j vois avec celui de madame pour le fiston :fou:
mais des que tu a une date de possible sms moi :fou:
Je te propose soit le vendredi 4 ou alors le Samedi 5 ça te va ???
Moi je peux y aller tous les jours je n ai pas de souci de hutte ;)