Salut les gaziers, on veut des news, des news.........:D des bonnes pour ceux qu'y étaient, enfin je leur souhaite.
Vue imprimable
Salut les gaziers, on veut des news, des news.........:D des bonnes pour ceux qu'y étaient, enfin je leur souhaite.
salut la baie:Dencore des resultat mitige bizarre meme par endroit des oies cette nuit a ma hutte de preleve par les gars qui y etait:fou:nous au marais 2 posounette et puis rideau dans la baie des endroit de nord est OU sa claque ca ne tire pas OU presque encore un drole de gibier...a suivre:fou:
pas capot toudis bio............pas l'orgie mais de quoi s'occuper toute une nuit...:D
salut ché gaziers:):)
petite nuit sympa avec une bel brochette de vainqueurs!!!!!!!(ch'camarade, vince80 et notre chouchou national)
qu'est ce qui il bon notre chouchou!!!:) je comprends qu il fasse peur a ché chuddiste.. un vrai guerriers, avec un entrainement comme cette nuit il est imbattable:)
arhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!
:DrrrrrrrrrrrrrrrrrrrAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHaaaaa
VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM:)):C
Aloha la baie !!! :D J'avo prevenu que je serais au taquet :D Un grand merci à vous tous les gars ;) Nuit super sympa bien rigolé et un peu de gib avec :C
[QUOTE=vince 80;1565365]rrrrrrrrrrrrrrrrrrrAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHaaaaa
VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM:C[/QUOTE]salut le vince le arel et le julot:Det ben moi pas vraaaaaouuummm mais paf et paf pis plus rien:(:fou:
[QUOTE=niroca;1565368]salut le vince le arel et le julot et ben moi pas vraaaaaouuummm mais paf et paf pis plus rien:([/QUOTE]
salut olive,
beh nous d'habitude c'est un peu ça:T, mais cette nuit chouchou voulait faire du bruit:)):) et arel aussi (mais ca c'est normal)
[QUOTE=vince 80;1565372]salut olive,
beh nous d'habitude c'est un peu ça:T, mais cette nuit chouchou voulait faire du bruit:)):) et arel aussi (mais ca c'est normal)[/QUOTE]ca devait pas etre triste avec des flibustier pareil:))
[QUOTE=chourdé;1565366]Aloha la baie !!! J'avo prevenu que je serais au taquet :D Un grand merci à vous tous les gars ;) Nuit super sympa bien rigolé et un peu de gib avec :C[/QUOTE]
y'a pas de quoi chouchou, à refaire en décembre;)
[QUOTE=niroca;1565374]ca devait pas etre triste avec des flibustier pareil:))[/QUOTE]
je te confirme que c'était pas triste:C, mais ça nous empéche pas de chasser c'est l'essentiel;)
je confirme les dires de NIROCA moi milieu de baie nord pas vu une plume !!:Tpar contre bien entendu tirer le fond de baie et les huttes en bordure du chenal du crotoy par contre cote st val tres peu de tires !!!:/::/:
salut les gaziers ;)
bonne pluie toute la nuit avec une rentrée d'eau histoire d'attaquer ce soir :D
pour les plus chanceux cette nuit fût bonne chez nous avec pas mal de souchets /sh et siffleurs .Ce matin vu plusieurs vols d'oies 11 pour mon secteur et vanneaux trés haut .ça me ravigote .:))
Sinon bonjour aux guerriers :))
[QUOTE=JGS 40;1565385]salut les gaziers ;)
bonne pluie toute la nuit avec une rentrée d'eau histoire d'attaquer ce soir
pour les plus chanceux cette nuit fût bonne chez nous avec pas mal de souchets /sh et siffleurs .Ce matin vu plusieurs vols d'oies 11 pour mon secteur et vanneaux trés haut .ça me ravigote .:))
Sinon bonjour aux guerriers [/QUOTE]
salut ricou, c'est l'ouverture pour toi, vas-y saque eud'dans:)):D
Bonjour aux gars de la somme! Salut à toi eric tu as de l'eau çà y est :fou:. Tu penses qu'il t'en resteras pour notre venue mercredi soir? Arrivage de quelques sarcelle par chez nous mais c'est pas encore çà. On verra bien ce soir! A plus