-
[QUOTE=arel80;1565364]salut ché gaziers:):)
petite nuit sympa avec une bel brochette de vainqueurs!!!!!!!(ch'camarade, vince80 et notre chouchou national)
qu'est ce qui il bon notre chouchou!!!:) je comprends qu il fasse peur a ché chuddiste.. un vrai guerriers, avec un entrainement comme cette nuit il est imbattable:)
arhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!![/QUOTE]
meme pas pas peur
-
bonne nouvelle ça min ricou!!!:))
-
[QUOTE=arel80;1565364]salut ché gaziers:):)
petite nuit sympa avec une bel brochette de vainqueurs!!!!!!!(ch'camarade, vince80 et notre chouchou national)
qu'est ce qui il bon notre chouchou!!!:) je comprends qu il fasse peur a ché chuddiste.. un vrai guerriers, avec un entrainement comme cette nuit il est imbattable:)
arhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!![/QUOTE]
même pas peur les sommaliens hè hè hè
-
hello chez gaziers!!!!!:D
cha drache couere , mais chez cor du temp a n'un vire, gros dodo pour moi ce soir!;) ras l bol des plumes! un peu d' poil ca va m changer !!!!!!!!!!!!!:)):))
-
[QUOTE=chcorlu;1565428]hello chez gaziers!!!!!
cha drache couere , mais chez cor du temp a n'un vire, gros dodo pour moi ce soir!;) ras l bol des plumes! un peu d' poil ca va m changer !!!!!!!!!!!!!:))[/QUOTE]fumier!!!!:))la ta razé tonton olive j ai pris un peu de retard du coup mais la vengeance serat terrible!!!:))
-
Bien l'bonsoir,
Bon pour résumé: Je suis completement a coté cette saison...et le peux qui me pose....je rate :cri:.
completement "blazé"...
-
bé alors min steph,,mi c'est pire,,cha pose pas!!!:cri:
ha y est , je suis en vacances à l'instant,,vous pouvez rentrer chez vous yo pu rien!!!!:))
-
dimanche prochain min kanf, sa te dit ?
a 2 "poissare" , va bien nous arrivez quelque chose de terrible...:))
-
Bonsoir les gaziers !
Encore une drole de nuit effectivement, malgré ce vent d'habitude trés bon dans notre coin, on a écouté tirer... Heureusement le flot nous a amené quelques oignes, 3 fois posés/renvolés... et même reposés après avoir tiré une première fois ! A ne rien comprendre :fou:
L'avantage c'est que ça fait de sacrées attaques et le gamin a bien pu les observer avec la lune :C
Sinon calme plat dans le voisinage:T
Bonnes vacances ch'boucher;)
-
hello chés detsoyers!
moi pas réussi à nettoyer l'sang dans la hutte ce matin, un véritab'carnage!!:G:))
que d'oies en début de nuit au hâble, on a failli en voir de trés trés prés, sinon nuit sympatoche et un peu de coincs en vadrouille
on remet ça demain a ch'crotoué....
-
Tchiiin les gaziers, vais arroser mes quelques coincs des 2 jours passés, ça se mérite. Repos ce soir, pis on remet ça demain. Ch'vent va teurner mais c'est point grave, y n'aura core un tio mollé ;).
Tchinnnnnnnnnnnnnnn :D
-
[QUOTE=chavatuer;1565442]hello chés detsoyers!
moi pas réussi à nettoyer l'sang dans la hutte ce matin, un véritab'carnage!!:G:))
que d'oies en début de nuit au hâble, on a failli en voir de trés trés prés, sinon nuit sympatoche et un peu de coincs en vadrouille
on remet ça demain a ch'crotoué....[/QUOTE]
felicitation :C
et en plus tu sais tout ce qui a posé autour
-
ah ben ça c'est sur mais bon on y a déja eu droit aussi, ça me gache pas mon plaisir tu sais
-
[QUOTE=scooby;1565454]felicitation :C
et en plus tu sais tout ce qui a posé autour[/QUOTE]
euh au fait le sang plein la hutte je précise, c'est une blague un...;)
-
salut les gens, si vous pouvez faire passer je viens de perdre deux setters un blanc et noir et l'autre marron clair sectur lancheres tel 06 35 30 51 04 merci