[QUOTE=chavatuer;1565456]euh au fait le sang plein la hutte je précise, c'est une blague un...;)[/QUOTE]
si tu veux j'aurais pu te donner du sang d'euzon :G
Vue imprimable
[QUOTE=chavatuer;1565456]euh au fait le sang plein la hutte je précise, c'est une blague un...;)[/QUOTE]
si tu veux j'aurais pu te donner du sang d'euzon :G
[QUOTE=chavatuer;1565455]ah ben ça c'est sur mais bon on y a déja eu droit aussi, ça me gache pas mon plaisir tu sais[/QUOTE]
je l'ai pas dis dans ce sens :fou:
[QUOTE=scooby;1565461]si tu veux j'aurais pu te donner du sang d'euzon :G[/QUOTE]
Oh le con:)) tu m'as trop fais délirer, tu l'as noté sur le carnet?:fou:
yooo les gaziers!!!!:))
il est ,5h39...:/:
aloha la baie:Dc'est confirmé (pour ceussent qui avaient encore un doute:/:) à éviter quand j'y vais.....:Pbulle (pas seche mais bulle!):))
Belle nuit du Sud ......... Le marais du crotoy s'est fait plaiz aussi!!:fou:
clair les marais crotoy / favières ont plus tirés que la baie nord cette nuit:fou:pour le sud pas entendu;)
Hop hop hop par içi :D Une bonne nuit dans son lit sa requinque :C Paré pour rattaquer au soir :C
hello chez gaziers !!!!!
slt choudé , c'est clair ènne bouènne nuit d'un sin lit cha fait du bien !!!!! couker a 9h30 vin diou cha fait des année qu cha m'etait pas arrivé !!!!!
Un peu plus tard pour moi mais bon j'ai fait qu'un trait sa fait un bien fou :)) :))
pareil il aurait pu t'chére un obus a coté d'eul maison, j'l'aurait pas entendu c'est sur !!!!!:))
mi j'verai ca lundi soir chez bien, !!!!!fo j plume !!!!!!:fou:
salut la baie:fou:retour du sud une 40 de coup dissemine sur l ensemble pour nous une pose de oignes :fou:voila les gazieros
[QUOTE=niroca;1565492]salut la baie:fou:retour du sud une 40 de coup dissemine sur l ensemble pour nous une pose de oignes :fou:voila les gazieros[/QUOTE]
slt olive!!!!:fou:
cha y ai te vla rentrer!!!!
le principal c'est l'essentiel !!!!!!!!:))
salut la baie , bien bonne nuit sur la Haute Somme avec milouin souchet sarcelles et OIES cendrées!!!! que du bonheur!!!:C