-
[QUOTE=chourdé;1565764]A vec ch 'boucher on a bien entendu le fond et milieu de baie .... et effectivement j'ai quelques echos de belles poses .... Et pas bien loin de toi ni de nous d'ailleurs :)) tu m'echanges un ringand contre un plomion :C[/QUOTE]
Ok pour le troc, par contre tu me le prépares ch'plomion, tu me l'incendies à l'ether tout pleumé et tu me l'attendris au louchet s'il te plait:C bon pour ch'ringand on va faire appel à la chirurgie plastique parce que tu comprends deux sphéro a 8 métres 50 en full/full ça laisse des traces...
sinon que de gravelots et autres bécasseaux minute soupe!:G
-
-
hello matelot!:D comment vas tu?
j'apprend à être courtois, t'as vu je me débrouille bien un?
-
T'inquiete pas , on l'a deja bien attendris avec min boucher .... On l'a pendu en haut du poele :C Yep patou ;)
-
-
bonjour a tous ,j arrive sur votre site .je chasse le gibier d eau a la tonne ou a la passée en vendée littoral .j ai chassé 12 ans sur l avant au crotoy donc ,un salut complice
-
Good morning la baie:DPetit conseil du jour, n'allez pas à la hutte, ça ne sert à rien, Cobra est dans le secteur:cri:Sortez vos cirés, waders, parapluies, canots pneumatiques etc.........:))Je me demande même s'il n'est pas passé par New York pour venir en baie:))
-
Bien le bonjour Bambimboum, bienvenue au club:D
-
Hello la Baie:D3 poses pour nous cette nuit, rouges et sarcelles, qqes coups au hâble en soirée, à bientôt;)
-
hop hop hop :D
Cobra, ils ont besoin de toi en Afrique centrale, y'a du buisness à faire ! :))
pluie sans discontinuer de jeudi soir à mercredi prochain. :cri:
-
[QUOTE=bambimboum;1565824]bonjour a tous ,j arrive sur votre site .je chasse le gibier d eau a la tonne ou a la passée en vendée littoral .j ai chassé 12 ans sur l avant au crotoy donc ,un salut complice[/QUOTE]
Bonjour et bienvenue,
Tu étais du crotoy ou tu as seulement chassé au crotoy.
-
Hop hop bien le bonjour la baie,pi aux tio nouveau aussi;)
Bon alors min chou,bien remis de dredi:D
Bon pour faire court,tio week end de chasse bien sympatique,cha foué du bien:C
-
Val,chuwill a réveillé le marais sadi:D
-
Ah non po cobra dans la Somme,nous sommes foutus les enfants,la malédiction va roder autour de nos cabanes:D:))
-
aloha la baie!
aparemment i'n en roule encore!:D
[COLOR=#800000][B]ch'est pour au souere![/B][/COLOR]