Aloha la baie !!! :D Y 'est tu min flo :D Yep tiot bien remis impec bonne nuit bonne ambiance cheto parfait ;)
Vue imprimable
Aloha la baie !!! :D Y 'est tu min flo :D Yep tiot bien remis impec bonne nuit bonne ambiance cheto parfait ;)
salut les gaziers,les chudistes, et les autres:C
bon au souére petite incurtion du nord avec min fidèle compagnon:C Arel
raaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh:fou:
Salouté vince !!! Sa rodaille encore ;)
sans le savoir vous etes a mouééééééééé :D
forfait de ch'blondinet et de ch'cecemimi demain soir :D z'ont eu peur de mon invité ch'surprise :D
ch'boule a facette je veux un rapport tous les ch'matins vin di diouuusss :D!
tout ce qui est à partir de la charente est à mouééééééééééééééééé et ça vous le savez!:D
et pi ché toute:D
[QUOTE=DG;1565840]aloha la baie!
aparemment i'n en roule encore!:D
[/QUOTE]
+1 ;)
migration secteur nord fermé(vent) mais secteur est-est ouvert...
ça va bricoler la semaine, faudra devenir de plus en plus filou comme min dav:fou:
c'est forcement pas la même problématique que ca viorne de nord est a 50 km/h, mais je trouve motivant de faire le déplacement malgré tout....;)
Slt,
sauf que dav il est déjà filou sur un pic de migration, alors je me demande ce qu'il va faire par période calme.
Salut les gaziers. 3 eme nuit sans verlees. Je tiens bon.:))
[QUOTE=Sidnam;1565885]Slt,
sauf que dav il est déjà filou sur un pic de migration, alors je me demande ce qu'il va faire par période calme.[/QUOTE]
c'est pas faux, je ne suis definitivement pas un cacheux de vent d'est!:))
remarque vu le cheptel dont je dispose pour chasser je suis filou pas forcément par choix!:cri:
cela dit un pic de migration a saigneville c'est rarement impressionnant quand même!
cela dit y'a une hutte que tu connais bien qui tourne de mieux en mieux depusi que les peupliers ont été abattus!;)
quand ti veux ma louloute pour venir;)
passes par msn ou ma boite mail un soir! et on se met ca au point;)
J y vais pas;)
Si ils ont tiré dav c'est à partir de jeudi, parceque sinon c'était la misére de chez misére, et huttée beaucoup! mes sources sont bonnes, elles proviennent de 2 tours différents.