-
[QUOTE=Sidnam;1565912]Si ils ont tiré dav c'est à partir de jeudi, parceque sinon c'était la misére de chez misére, et huttée beaucoup! mes sources sont bonnes, elles proviennent de 2 tours différents.[/QUOTE]
j'y etais vendredi et samedi, juste en face!
et j'ai pris cher!:cri:, enfin surtout vendredi, samedi j'ai quand même riposté!
ailleurs dans le marais c'etait pas la fete non plus, notemment derriere moi ou ca reste etrangement silencieux, pourtant il fut un temps ou ca claquait severment dans ma porte!
mais en effet, depuis l'ouverture c'est une des premieres fois ou ca "rentre" un peu dans le secteur!
-
[QUOTE=arnault;1565863]tout ce qui est à partir de la charente est à mouééééééééééééééééé et ça vous le savez!:D
et pi ché toute:D[/QUOTE]
:))
Nan nan nan, un petit village d'irréductibles charentais résistent encore...
Leur secret c'est une potion magique au goût boisé, doté d'une puissance mortelle de 54°!
Gnac gnac gnac! Quand tu veux pour une gastro vieux! :D
-
Alohaaa ! De retour du hable pour une bonne nuit avec le pater et mon fiston !Des poses tôt dans la soirèe et au moment de la mer ! Milouin, souchet, pilets et siffleurs !On a revu voler qq oignes sur le matin, il en reste !! :)
-
Nan ???? T'a rompu le signe indien du milouin chris ???? :C
-
Le fameux Patator, raaahh, je l'aime cte potion magique...:C
Pour la rencontre HV dans ch'Nord, on avait défouraillé du Cheutemi avec Coco 79 !
Kikiik, on stape une tiote nuitée rapidos ?;)
-
Yes mon chouchou, un bieu mâle ! :)
-
juste une question en passant rapidement: y'a des gens assez naïfs pour croire les histoires de ccy, du genre qu'il aurait eu au minimum 4 poses différentes dans une même nuit? dois je rappeler dans quel département il chasse??
DG, je veux bien croire que le truc que tu faisais hier et qui t’empêchais de me parler ne serai-ce que 3 minutes était vachement important, mais tu ne feras pas avaler qu'il requerrait ta totale attention pour une durée supérieure à 24h. tu ne me feras d'ailleurs rien avaler du tout. ni à moi ni à mes soeurs d'ailleurs.
doupilou tu pourrais prendre la peine de me répondre quand je t'envoie des informations capitales. t'étais encore fourré dans cerise c'est ça? fumier va...
chmouette et chasseur62 je n'ai rien à vous dire pour le moment mais votre heure viendra n'ayez crainte...
-
et pis faudrait peut être expliquer à monsieur le webmaster qu'il fallait enlever une heure, pas en rajouter une. merci.
-
doudou, j'etais avec des collegues, et je ne voulais pas créer une émeute.
je t'aime doudou.
et j'aime tes soeurs aussi.
mais j'ai tracé un trait la dessus.
et je me tatais a venir roder un peu dans ton coin en fin de semaine.
t'es sur zone?
t'as uen chambre d'amis?
ou si t'en as pas, je peux dormir dans la chambre de ta soeur (promis, je souillerai les draps comme il se doit!)
parce que bon, je vais aller me faire chier a la hutte dans le 50 avec des vents pourris faut pas déconner quand même...
-
-
Doudou, t'es presque un devin, je pouvais pas te répondre !!:C
Euh je t'appele disons cette semaine.. J'aimerai qu'on fasse un remake avec Rosalie et tout le tintouin !!:C;)
-
J'ai hâte de tirer ta barbichette !! :/:
-
Bon ben je me serrais bien laisser tenter demain soir , mais c'est impossible au vu de mon emploi du temps .... Je crois donc que je vais me rabatre sur joudi ....
-
çà sent quand même le gros temps mais on entre en bonne période ;) j'hésite aussi....
-
bon ba jeudi soir c'est pris alors tampis...